[ALERTE] L'euro passe bientôt sous la barre des 1$ :rire:
les seuls grands perdants de toute cette histoire, c'est nous comme d'habitude
bordel et dire qu'il fut un temps où l'europe roulait sur le monde
Le 21 août 2022 à 05:10:22 :
J'espère que les français vous exigerez minimum 80k euros annuel parceque c'est le salaire normal d'un jeune ingénieur aux US en dollars
C'est aussi ce que coûte un jeune ingénieur en France à son entreprise, sauf qu'après les cotisations patronales et salariales, et après impôts, il ne lui reste plus que 30k
Le 21 août 2022 à 05:11:18 :
Le 21 août 2022 à 05:10:22 :
J'espère que les français vous exigerez minimum 80k euros annuel parceque c'est le salaire normal d'un jeune ingénieur aux US en dollarsC'est aussi ce que coûte un jeune ingénieur en France à son entreprise, sauf qu'après les cotisations patronales et salariales, et après impôts, il ne lui reste plus que 30k
Le pire étant que pour notre economie, un franc = un dollar c'est juste ce qu'il faut pour booster nos exportations.
Mais on a plus d'industrie grace a ces charlatans alors ca sert plus a rien.
Le 21 août 2022 à 05:17:01 Drannoc56 a écrit :
Le pire étant que pour notre economie, un franc = un dollar c'est juste ce qu'il faut pour booster nos exportations.Mais on a plus d'industrie grace a ces charlatans alors ca sert plus a rien.
Franchement c'est le bon moment pour se casser de l'euro et repasser au Franc, on a plus rien à perdre
Le 21 août 2022 à 05:18:25 :
Le 21 août 2022 à 05:17:01 Drannoc56 a écrit :
Le pire étant que pour notre economie, un franc = un dollar c'est juste ce qu'il faut pour booster nos exportations.Mais on a plus d'industrie grace a ces charlatans alors ca sert plus a rien.
Franchement c'est le bon moment pour se casser de l'euro et repasser au Franc, on a plus rien à perdre
j'aurais pas mieux dis mon bon khey.
C’est ça le prix de la liberté ?
On est libres ?
Données du topic
- Auteur
- FeuillePapier4
- Date de création
- 21 août 2022 à 05:07:28
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50