Topic de herosio :

Rohff défonce Booba largement hein 🔥🔥🔥🔥

Rohff est connu sur vitry pour avoir passé toute sa jeunesse à se battre contre des mecs 3 fois plus gros que lui, il ne faisait pas des 1 contre 1, souvent c'était des 1 contre 3, y a même une fois il s'est battu à la sortie d'une boite de nuit contre 6 mecs, il en a couché 3 d'un coup et tout les mecs présents ce soir là raconte que les 3 autres ont tellement eu peur, qu'ils sont partis en courant laissant leur 3 potes pour mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Il a même maîtrisé deux pitbulls que des mecs d'Aulnay-sous-Bois avaient lancés sur lui

Rohff a le niveau d'un tyson en baston de rue, je parle pas de boxe pure, mais à ce que j'ai entendu sur Rohff sur vitry, il est pratiquement impossible de le coucher dans la rue, donc même Booba qui fait 1m92 pour 110kg peut se rendormir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Les sources sont vérifiables à n'importe quel moment, demandez ça à des mecs de vitry

Le 16 août 2022 à 13:40:07 :
Encore toi ?

C'est vérifiable khey :)

Le 16 août 2022 à 13:40:22 :

Le 16 août 2022 à 13:40:07 :
Encore toi ?

C'est vérifiable khey :)

Je m'en tape, Booba le couche hein :)

Li un peu le pavé au lieu de dire n'importe quoi...
y'aura jamais de combat, jamais
Booba a fait des match de boxthai contre des vraies combattants et Rohff?

Je suis le dresseur des 2 pitbulls et je valide

On a même balancer un aigle royal à sa poursuite mais il n'est jusque lors jamais revenu :(

Le 16 août 2022 à 13:41:07 :
y'aura jamais de combat, jamais

Qui te dit ? :(

il est surtout connu pour avoir braquer son petit frère :rire:

et même si c'était une brute à l'ancienne, les bougs ont bientôt 50ans là et je doute que rohff est une hygiène de vie irréprochable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Le 16 août 2022 à 13:41:16 :
Booba a fait des match de boxthai contre des vraies combattants et Rohff?

Il a pas besoin de ça, il a déjà combattu contre des mecs hyper chaud dans la rue, à même le bitume et même des pitbulls

Paraitrait même qu'il a battu un tigre et un ours envoyé par des mecs de Sevran en 2007. :ouch:

Le 16 août 2022 à 13:41:47 :
Je suis le dresseur des 2 pitbulls et je valide

On a même balancer un aigle royal à sa poursuite mais il n'est jusque lors jamais revenu :(

Il les a maitrisé, c'était dans l'herbe en bas des bâtiments du côté d'Aulnay-sous-Bois, vers ce qu'on appelle à l'ancienne "le marée"

Battu deux Pitbulls à mains nues, et toi?

Le 16 août 2022 à 13:44:00 :
Paraitrait même qu'il a battu un tigre et un ours envoyé par des mecs de Sevran en 2007. :ouch:

N'importe quoi :rire:

C'était des mecs de Bobigny

Des mecs de Sevran et puis quoi encore :rire:

Le 16 août 2022 à 13:44:00 :
Paraitrait même qu'il a battu un tigre et un ours envoyé par des mecs de Sevran en 2007. :ouch:

Demande à n'importe qui dans aulnay-sous-bois si Rohff lors d'une altercation en 2008 truc comme ça, je me souviens plus, avait pas maîtriser 2 pit et des coups de béquilles (à l'époque tout les voyous traînaient avec des béquilles)

Il a défoncé aussi un Rafale piloté par des mecs de Grigny avec un lance pierre. :ok:
Rohff a défoncé un mec avec un bazooka en 2010 :)
Rigolez, moi je sais que c'est vrai, c'est la rue

Données du topic

Auteur
herosio
Date de création
16 août 2022 à 13:38:57
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 104