Rohff défonce Booba largement hein 🔥🔥🔥🔥
Rohff est connu sur vitry pour avoir passé toute sa jeunesse à se battre contre des mecs 3 fois plus gros que lui, il ne faisait pas des 1 contre 1, souvent c'était des 1 contre 3, y a même une fois il s'est battu à la sortie d'une boite de nuit contre 6 mecs, il en a couché 3 d'un coup et tout les mecs présents ce soir là raconte que les 3 autres ont tellement eu peur, qu'ils sont partis en courant laissant leur 3 potes pour mort
Il a même maîtrisé deux pitbulls que des mecs d'Aulnay-sous-Bois avaient lancés sur lui
Rohff a le niveau d'un tyson en baston de rue, je parle pas de boxe pure, mais à ce que j'ai entendu sur Rohff sur vitry, il est pratiquement impossible de le coucher dans la rue, donc même Booba qui fait 1m92 pour 110kg peut se rendormir
Le 16 août 2022 à 13:40:07 :
Encore toi ?
C'est vérifiable khey
Le 16 août 2022 à 13:40:22 :
Le 16 août 2022 à 13:40:07 :
Encore toi ?C'est vérifiable khey
Je m'en tape, Booba le couche hein
Je suis le dresseur des 2 pitbulls et je valide
On a même balancer un aigle royal à sa poursuite mais il n'est jusque lors jamais revenu
Le 16 août 2022 à 13:41:07 :
y'aura jamais de combat, jamais
Qui te dit ?
Le 16 août 2022 à 13:41:16 :
Booba a fait des match de boxthai contre des vraies combattants et Rohff?
Il a pas besoin de ça, il a déjà combattu contre des mecs hyper chaud dans la rue, à même le bitume et même des pitbulls
Le 16 août 2022 à 13:41:47 :
Je suis le dresseur des 2 pitbulls et je valideOn a même balancer un aigle royal à sa poursuite mais il n'est jusque lors jamais revenu
Il les a maitrisé, c'était dans l'herbe en bas des bâtiments du côté d'Aulnay-sous-Bois, vers ce qu'on appelle à l'ancienne "le marée"
Le 16 août 2022 à 13:44:00 :
Paraitrait même qu'il a battu un tigre et un ours envoyé par des mecs de Sevran en 2007.
N'importe quoi
C'était des mecs de Bobigny
Des mecs de Sevran et puis quoi encore
Le 16 août 2022 à 13:44:00 :
Paraitrait même qu'il a battu un tigre et un ours envoyé par des mecs de Sevran en 2007.
Demande à n'importe qui dans aulnay-sous-bois si Rohff lors d'une altercation en 2008 truc comme ça, je me souviens plus, avait pas maîtriser 2 pit et des coups de béquilles (à l'époque tout les voyous traînaient avec des béquilles)
Données du topic
- Auteur
- herosio
- Date de création
- 16 août 2022 à 13:38:57
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22