Et qui dégage les publicités dans le bas et qui consacre le haut de la page au jeux
Retour a une page qui ressemble dorénavant a un site de jeux vidéo
Je peut vous dire qu'avec l'arrogance, la provocation facile et le sentiment de toute puissance qu'ils avaient en voyant les visiteurs ramper pour acheter malgré le fait qu'ils les insultaient gratuitement, que ce changement ne provient pas d'un regain de conscience.
C'est près de 20 millions d'euro que webedia a étalé pour atterrir sur l'écho plate-forme amazon et pour webedia tout a toujours été une question d'argent.
C'est qu'un pré-sentiment, mais c'est comme s'ils cherchaient a cacher quelque chose
C'est comme s'ils avaient supprimé toute leur frasques, toute leur trappes commerciales, fausses promotions, fausses pénurie, articles mensonger et titres sales enfin d'en effacer les traces
C'est comme si webedia avait donné l'ordre d'effacer le passé et de faire en sorte qu'en "apparence", jv "ai l'air" d'un site donc le sujet principale est le jeu vidéo.
Je mettrais une de mes couilles a épluchés qu'ils ont été épinglé et qu'ils cherchent a se laver de toute accusations et a sauver les meubles