Topic de ShoshiKantetsu :

Comment savoir si on plait à une fille ?

Supprimé
  • 1

Géneralement quand je rencontre une meuf je la trouve toujours bof comparé à moi (objectivement) et donc j'osef de si elle est attiré par moi ou non... et souvenr la plupart de mes dates sont attirés par moi...

Mais là cette meuf est à mes yeux largement au-dessus, elle me plait vraiment on à eu un date seulement, mais ça à duré 5 h et on à eu un bon feeling je pense... mais j'arrive pas du tout à savoir...

Si je lui envois un message, elle répond géneralement rapidement (quelques minutes max) mais elle incite rarement la conversation par message mais hier durant notre rendez-vous c'est elle qui m'a posé des tas de questions...
On à pris des selfies ensemble...
On à pas mal rigolé ensemble...
On est rentré ensemble dans le même immeuble, et je lui ai dis dans l'ascenceur "j'aimerais bien qu'on se revoit si t'es d'accord..." à quoi elle à répondu positivement...

Comment être sûr les kheys ? 😥

Je pensent que lui plaît mais elle finira par te cuck un jour ou toi

C quel genre de meuf ? Yeslife ?

Bah on évite de boucler sur le forum :)
Topic résolu.

Je pensent que lui plaît mais elle finira par te cuck un jour ou toi

C quel genre de meuf ? Yeslife ?

Le 14 août 2022 à 04:46:41 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/7/1646541954-4444.png

Les topic bide quand ça parle pas de meuf et lz ça vous intéresse pas

La logique ?

Je pensent que lui plaît mais elle finira par te cuck un jour ou toi

C quel genre de meuf ? Yeslife ?

Je pensent que lui plaît mais elle finira par te cuck un jour ou toi

C quel genre de meuf ? Yeslife ?

Je pensent que lui plaît mais elle finira par te cuck un jour ou toi

C quel genre de meuf ? Yeslife ?

Le 14 août 2022 à 04:47:07 :
Je pensent que lui plaît mais elle finira par te cuck un jour ou toi

C quel genre de meuf ? Yeslife ?

Je sais pas trop honnetement, elle à l'air juste normal, elle à des amies et à un bon boulot dans le marketing mais elle bosse de chez elle la plupart du temps et elle vit (moi aussi) dans un quartier calme, elle à choisit cet endroit exprès...

Un mal alpha ne se pose pas de questions et se comporte animalement. PHONSE :oui:

Le 14 août 2022 à 04:52:09 :
Un mal alpha ne se pose pas de questions et se comporte animalement. PHONSE :oui:

Je suis pas un mâle alpha... je suis beau mais ça s'arrete là, j'ai plutôt l'image du mec mystérieux à la Sasuke https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/7/1660445718-ec909c48-75c0-4f89-9a77-206d869cd661.jpeg

Si j'ai cette meuf, ma vie sera littéralement ideal à mes yeux mais ça semble trop beau pour être vrai ou alors c'est un signe du divin :ange:

Sérieux les kheys, pour votre copine, ex etc... c'étaient quoi les signes ?

Le 14 août 2022 à 05:00:05 :
Si j'ai cette meuf, ma vie sera littéralement ideal à mes yeux mais ça semble trop beau pour être vrai ou alors c'est un signe du divin :ange:

Sérieux les kheys, pour votre copine, ex etc... c'étaient quoi les signes ?

RIt comme une SEGPA alors que ya pas de blague.

Le 14 août 2022 à 05:01:41 :

Le 14 août 2022 à 05:00:05 :
Si j'ai cette meuf, ma vie sera littéralement ideal à mes yeux mais ça semble trop beau pour être vrai ou alors c'est un signe du divin :ange:

Sérieux les kheys, pour votre copine, ex etc... c'étaient quoi les signes ?

RIt comme une SEGPA alors que ya pas de blague.

Alors c'est bon signe 😌 merci khey

J'avoue que j'ai une amie fille et qu'elle est pas du tout comme ça avec moi... alors qu'hier elle rigolait et souriait tout le temps :ange:

  • 1

Données du topic

Auteur
ShoshiKantetsu
Date de création
14 août 2022 à 04:42:39
Date de suppression
14 août 2022 à 05:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 198