J’habite à Londres, rebeux, 1m80, je rencontre une russe 7/10 sur Tinder, avec de belles photos:
Tinder:
Joli corps, sculpté.
Réalité: Baleine, 30kg en plus.
REDPILLED. Je l’ai quand même pécho, elle voulait ken mais j’ai dis non. Je me respecte.
Rien d’hors charte les modos. Elle croit que je vais la revoir. Elle va bientôt manger sa redpill. En attendant, je go YP.
Le 21 août 2022 à 02:25:21 :J’habite à Londres, rebeux, 1m80, je rencontre une russe 7/10 sur Tinder, avec de belles photos:Tinder: Joli corps, sculpté.Réalité: Baleine, 30kg en plus.REDPILLED. Je l’ai quand même pécho, elle voulait ken mais j’ai dis non. Je me respecte.Rien d’hors charte les modos. Elle croit que je vais la revoir. Elle va bientôt manger sa redpill. En attendant, je go YP.
Le 21 août 2022 à 02:25:21 :J’habite à Londres, rebeux, 1m80, je rencontre une russe 7/10 sur Tinder, avec de belles photos:
Tu rigoles ça ce voyais direct sur la photo que tu nous montres que c'est une grosse , elle avait des grosse jambes sur la photo ça ce voie
Le 21 août 2022 à 02:33:38 :Le 21 août 2022 à 02:25:21 :J’habite à Londres, rebeux, 1m80, je rencontre une russe 7/10 sur Tinder, avec de belles photos:Tinder: Joli corps, sculpté.Réalité: Baleine, 30kg en plus.REDPILLED. Je l’ai quand même pécho, elle voulait ken mais j’ai dis non. Je me respecte.Rien d’hors charte les modos. Elle croit que je vais la revoir. Elle va bientôt manger sa redpill. En attendant, je go YP. Tu rigoles ça ce voyais direct sur la photo que tu nous montres que c'est une grosse , elle avait des grosse jambes sur la photo ça ce voie
Le 21 août 2022 à 02:33:38 :
J’aurais du faire plus attention. REDPILLED