Topic de ModoDeTMort :

Accusez les blancs de racisme à tord

Supprimé
  • 1

On floue le tout avec du racisme

La soumission mes amis, la soumission.

La haine contre les blancs existe, j'en ai fait l'expérience à l'école. :)

Certes il est possible d'avoir des potes rebeux et noir si vous êtes blancs même si des fois un léger doute subsistera. :)
J'ai des potes étranger depuis l'enfance, ils peuvent apprécier certaine personne blanche mais un sentiment de haine et de vouloir écraser l'autre subsistera toujours. Une jalousie peut-être. :)
Le premier motif c'est qu'ils vous hais car vous n'êtes pas muslim et que vous bouffez du porc. Ça c'est le premier truc. :)

Ouin ouin cé tro injust
Le topax de victime chauent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png
Et du coup combien de litres de larme salé l'Op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595512317-ronaldo-kirua.png

Le 17 août 2022 à 15:05:33 :
Le topax de victime chauent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/2/1553015806-ezgif-4-1d0e999dc9jvc84.png

Bah non mais je dis juste pourquoi les blancs son mépriser en réalité
Si tout les blancs se convertirai et je dis pas de le faire tout le monde serai content en france

Le 17 août 2022 à 15:06:19 :
Et du coup combien de litres de larme salé l'Op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/4/1595512317-ronaldo-kirua.png

Tellement douce qu'elles ont un gout de sucre

Antiracisme = Anti-blancs
A partir du moment où les blancs n'ont pas compris ça ils sont dans la merde
L'antiracisme est la pourbpersecuter les autochtones blancs et les empêcher de se défendre face à l'invasion des marrons

Le 17 août 2022 à 15:03:30 :

Certes il est possible d'avoir des potes rebeux et noir si vous êtes blancs même si des fois un léger doute subsistera. :)
J'ai des potes étranger depuis l'enfance, ils peuvent apprécier certaine personne blanche mais un sentiment,de haine et de vouloir écraser l'autre subsistera toujours. Une jalousie peut-être. :)
Le premier motif c'est qu'ils vous hais car vous n'êtes pas muslim et que vous bouffez du porc. Ça c'est le premier truc. :)

"potes étrangers"
:)
D'un autre côté "personne blanche"

Le 17 août 2022 à 15:07:08 :

J'ai des potes étranger depuis l'enfance, ils peuvent apprécier certaine personne blanche mais un sentiment,de haine et de vouloir écraser l'autre subsistera toujours. Une jalousie peut-être. :)

"potes étrangers"

Bah oui je dis pote étranger car les parents de mes amis ont vachement attendu longtemps pour avoir les papiers officiel :ok:
Maintenant ce sont de vrai français selon la lois et les papiers

[15:08:12] <ModoDeTMort>

Le 17 août 2022 à 15:07:08 :

"potes étrangers"

Bah oui je dis pote étranger car les parents de mes amis ont vachement attendu longtemps pour avoir les papiers officiel :ok:
Maintenant ce sont de vrai français selon la lois et les papiers

T'étonnes pas quils te méprisent avec des raisonnement pareil

T'as l'air détestable

• 1

Données du topic

Auteur
ModoDeTMort
Date de création
17 août 2022 à 15:03:30
Date de suppression
17 août 2022 à 15:19:00
Supprimé par