Topic de Baltringue22 :

Ma COUSINE est là et j'ai la CHIASSE

Bordel je la seduis on est proche etc mais ajd j'ai la CHIASSE et elle est dans la chambre a côté

Je fais comment bordel

Le 20 août 2022 à 09:50:13 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546423073-baiselacelestin.png

Sachant qu'elle va m'entendre DECHARGER une purée mousseline ... Compliqué

Ça se trouve elle va kiffer le bruit et voudra te rimjob à la sortie des chiottes :pf:
tu dis PUTAIN JAI LA CHIASSE tu go chier comme un ouf et tu utilises tes prouts pour la faire rire, les meufs adorent les prouts jsp pk
Demande à ton voisin si tu peux utiliser ses chiottes :(

Le 20 août 2022 à 09:52:20 :
Ça se trouve elle va kiffer le bruit et voudra te rimjob à la sortie des chiottes :pf:

Je lui dis de me ramener du pq il va peut être se passer un truc

dis lui je vais chier tu veux venir ?
si tes chiottes sont dans ta salle de bain fait couler l'eau de la douche a fond pour masquer le bruit et faire genre tu te douches pdt que tu chie (et apres tu go douche pr de vrai)

Le 20 août 2022 à 09:54:34 :
dis lui je vais chier tu veux venir ?

Je lui dis que j'ai fait un tiramisu et je lui montre le cake dans la cuvette ?

euhh ... comment on peut avoir envie de faire quoi que soit avec sa cousine ? taré

Le 20 août 2022 à 09:57:48 :
euhh ... comment on peut avoir envie de faire quoi que soit avec sa cousine ? taré

Cousine c'est un juste un mot hein le golem
Il serait temps de déconstruire le conditionnement

Lourd la blague su tiramisu :ok: mais si khey c normal d'etre charmé par sa cousine qui t'as parlé de la baiser ?

Le 20 août 2022 à 09:59:24 :
Lourd la blague su tiramisu :ok: mais si khey c normal d'etre charmé par sa cousine qui t'as parlé de la baiser ?

Moi
Elle m'a touche la cuisse hier j'ai bandé j'en ai conclu que ma bite voulait la baiser
J'écoute mon corps :ok:

Le 20 août 2022 à 09:58:40 :

Le 20 août 2022 à 09:57:48 :
euhh ... comment on peut avoir envie de faire quoi que soit avec sa cousine ? taré

Cousine c'est un juste un mot hein le golem
Il serait temps de déconstruire le conditionnement

Vous avez le même sang. Vos parents sont frères et sœur... Fais des gosses à ta cousine, tu verra qu'ils seront légèrement voir complétement gogol' .....

Ah ouais fais gaffe les enfants handicapés quand tu baises ta couz c pas une rumeur tu vas lui faire des gosses trisow

Le 20 août 2022 à 10:02:27 :

Le 20 août 2022 à 09:58:40 :

Le 20 août 2022 à 09:57:48 :
euhh ... comment on peut avoir envie de faire quoi que soit avec sa cousine ? taré

Cousine c'est un juste un mot hein le golem
Il serait temps de déconstruire le conditionnement

Vous avez le même sang. Vos parents sont frères et sœur... Fais des gosses à ta cousine, tu verra qu'ils seront légèrement voir complétement gogol' .....

Baiser =/= faire des enfants le génie

Le 20 août 2022 à 10:03:10 :
mets une capote

Je retire avant ou sodo khey :ok:

Met de la musique a fond avec ton smartphone ça couvrira bien les bruits :)

Données du topic

Auteur
Baltringue22
Date de création
20 août 2022 à 09:49:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 302