Topic de san5san :

[DEMON SLAYER] La fin est pas si mal en vrai

• 1

Pour moi Demon Slayer n'existe réellement qu'en animé, les seuls points vraiment positifs sont l'attachement qu'on peut avoir envers les personnages et l'animation.

Mais en vrai la fin quandtanjiro devient démon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660683295-image.png c'est kiffant putain mais ils sont chiant avec leurpouvoir de l'amitié

Le 16 août 2022 à 22:55:43 :
Pour moi Demon Slayer n'existe réellement qu'en animé, les seuls points vraiment positifs sont l'attachement qu'on peut avoir envers les personnages et l'animation.

J'ai essayé de lire le manga (tome 12, juste après la fin de la S2) et ça m'a conforté dans l'idée que sans l'animation made in Ufotable cet anime serait passé inaperçu. :hap:

Le 16 août 2022 à 22:58:18 :

Le 16 août 2022 à 22:55:43 :

J'ai essayé de lire le manga (tome 12, juste après la fin de la S2) et ça m'a conforté dans l'idée que sans l'animation made in Ufotable cet anime serait passé inaperçu. :hap:

ceci :rire:

le combat tanjiro vs rui en manga :rire: quel daube :rire:

mais larc final reste bien

J'ai fini la s2 la semaine dernière.
Je trouve l'anime incroyablement nul :(
Des combats à la suite et tanjiro qui chiale h24, c'est tout ce qu'il se passe. :(
À part l'animation et les openings rien à sauver :(

Le 16 octobre 2022 à 12:01:51 :
J'ai fini la s2 la semaine dernière.
Je trouve l'anime incroyablement nul :(
Des combats à la suite et tanjiro qui chiale h24, c'est tout ce qu'il se passe. :(
À part l'animation et les openings rien à sauver :(

oui :( quand tu compares tanjiro vs rui en manga cest different.

mais lis le manga :bave: y aura des moments tres styles :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
san5san
Date de création
16 août 2022 à 22:55:43
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 157