Le 16 août 2022 à 22:53:59 : zarathoustra clé si je veux faire une thèse en maths tu penses que passer l'agreg c'est une bonne idée ? sachant que l'enseignement dans le secondaire je m'en fous un peu et que je veux faire des maths applis
L'agrégation ça te sert à enseigner dans le secondaire et en prépa, si tu t'en branles, ça sert à rien car ils vont te l'enlever si tu prends pas de poste et c'est pas compatible avec maître de conf
Le 16 août 2022 à 22:53:59 : zarathoustra clé si je veux faire une thèse en maths tu penses que passer l'agreg c'est une bonne idée ? sachant que l'enseignement dans le secondaire je m'en fous un peu et que je veux faire des maths applis
non c'est inutile.
d'accord merci maintenant je quitte le forum, il m'a fait assez de mal je vous aime
On peut modéliser ça par un graphe complet qui a donc n(n-1)/2 arêtes mais comme le trajet a -> b est différent du trajet b -> a il y a n(n-1) billets différents
0 car l'avion ça polue trop et qu'il faut préférer le train en plus ça permet la transition écologique comme on achète plus de gaz ni de pétrole à la russie