Topic de OussonLesMaris :

Ahi je suis tombé chez une "TDI"

Supprimé

Bon hier je vais voir une pote qui était hebergée par une pote à elle LGBT je dis bien LGBT car y avait ça sur un mur

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660652160-img-2022-08-16-09-57-30-604.jpg

Bref on passe la soirée tout les trois, et à vrai dire je m'en rappelle pas car whisky+temesta.
Je me reveille tôt et bientôt la LGBT se réveille et va acheter des croissants.

Moi je décuve avec un café et une clope alors qu'elle rentre. Du coup on se met à discuter tout les deux (ma pote dort encore) puis elle me dit qu'elle est d'origine russe et a été adoptée.

Du coup moi je lui fais "korosho li spalos ? Spassiba za krussany i kofe" ("tu as bien dormi ? Merci pour les croissants et le café" je sais quelques mots grâce a ma belle mère russe).
Vu qu'elle bite pas bien je lui demande si elle parle pas russe du coup et elle me fait "c'est plus compliqué"
- ah comment ça c'est plus compliqué ?
- tu connais le TDI ? (Jai envie de sourire a ce mot car oui je connais mais je suis completement amorphe avec ma gueule de bois)
- Oh nan c'est quoi ? (J'ai envie de la laisser causer car flemme de parler)
- bah c'est un trouble de l'identité en gros j'ai plusieurs personnalités et y en a une qui parle parfaitement russe mais pas celle-ci.

Je m'attendais tellement pas à cette explication que je suis pris d'un spasme pour un fourire mais ça me fait remonter mon vomis du coup je me tords dans tous les sens en toussant et en essayant de retenir mon vomis.

Bordel elle a failli me faire vomir de rire lenfoiree de "TDI":rire:

Les LGBT tenez vos iels bordel

Le 16 août 2022 à 14:27:24 :
Ayaaaa vomir de rire :rire:

Nan mais t'imagines ? Tes dans le coltard et comme ça d'un coup on te sort le plus sérieusemebt du monde "j'ai une personnalité qui parle russe mais pas celle-ci"

Le 16 août 2022 à 14:29:45 PasseCIimatique a écrit :
1.4, TDI 90

Personnalité très peu utilisée, état comme neuf, prix à débattre.

Le 16 août 2022 à 14:30:35 :

Le 16 août 2022 à 14:29:45 PasseCIimatique a écrit :
1.4, TDI 90

Personnalité très peu utilisée, état comme neuf, prix à débattre.

5000€ cash tout de suite

J'ai une personnalité qui a un gros Z mais pas celle-ci :(
L'OP qui se moque des TDI alors que c'est une technologie de très bonne qualité qui a fait les belles années de Volkswagen
Les fameux TDI qui ont explosé depuis 2 ans mais qui n'est présente que dans une seule communauté, autodiag en plus :)
TURBO DIESEL SPORT INJECTION

Le 16 août 2022 à 14:27:24 RAVEDANSLATESS3 a écrit :
Ayaaaa vomir de rire :rire:

C´est réellement possible en plus, j´avais un pote qui vomissait quand il était en fou rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 août 2022 à 14:32:34 :
L'OP qui se moque des TDI alors que c'est une technologie de très bonne qualité qui a fait les belles années de Volkswagen

Encore heureux que je m'en moque: problèmes de vanne EGR, injection et FAP c'est pas du tout fiable hein

Rofl bordel :rire:

Cette excuse de merde :ok:

Le 16 août 2022 à 14:36:15 :

Le 16 août 2022 à 14:32:34 :
L'OP qui se moque des TDI alors que c'est une technologie de très bonne qualité qui a fait les belles années de Volkswagen

Encore heureux que je m'en moque: problèmes de vanne EGR, injection et FAP c'est pas du tout fiable hein

Mon TDI de 300000km rigole bien :rire:

Ford Transit TDI sa reprog peut la monter à 163 chevaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 16 août 2022 à 14:34:24 :
Les fameux TDI qui ont explosé depuis 2 ans mais qui n'est présente que dans une seule communauté, autodiag en plus :)

Ça existe pas le TDI ça a été observé quune fois dans la littérature médicale et encore par un seul psychiatre.

Données du topic

Auteur
OussonLesMaris
Date de création
16 août 2022 à 14:26:02
Date de suppression
16 août 2022 à 15:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 182