Topic de Stealofdeath :

Les mecs à la BIBLIOTHEQUE qui laissent leurs affaires

Le 12 août 2022 à 13:42:12 :

Le 12 août 2022 à 13:27:24 :
Les fameux voleurs qui traînent dans des bibliothèques. :)

Faut juste éviter d’aller dans des bibliothèques de merde comme la BPI. :)

C’est comme les églises, ils ne les fréquentent pas, j’ai retrouvé mon portefeuille à la sacristie le lendemain du jour où je l’ai perdu, avec tout mon argent. :)

Exactement this

Après faut du mental pour laisser un pc à +1k sans surveillance pendant une heure

Bah souvent ils demandent à un random de surveiller mais si le random a envie de pisser ou de partir, effectivement y'a plus la moindre surveillance

Le 12 août 2022 à 13:27:24 :
Les fameux voleurs qui traînent dans des bibliothèques. :)

Faut juste éviter d’aller dans des bibliothèques de merde comme la BPI. :)

C’est comme les églises, ils ne les fréquentent pas, j’ai retrouvé mon portefeuille à la sacristie le lendemain du jour où je l’ai perdu, avec tout mon argent. :)

Non y'a vraiment des vols d'ordi portables signalés en bibli régulièrement

Le 12 août 2022 à 13:43:13 :

Le 12 août 2022 à 13:42:12 :

Le 12 août 2022 à 13:27:24 :
Les fameux voleurs qui traînent dans des bibliothèques. :)

Faut juste éviter d’aller dans des bibliothèques de merde comme la BPI. :)

C’est comme les églises, ils ne les fréquentent pas, j’ai retrouvé mon portefeuille à la sacristie le lendemain du jour où je l’ai perdu, avec tout mon argent. :)

Exactement this

Après faut du mental pour laisser un pc à +1k sans surveillance pendant une heure

Bah souvent ils demandent à un random de surveiller mais si le random a envie de pisser ou de partir, effectivement y'a plus la moindre surveillance

Nan réfléchis je fais ça en général le type va juste pisser au pire donc c'est une minute sans surveillance

Toujours laissé, me suis jamais fait voler.
Topic de tapette paranoïaque qui racle les murs
Pourtant, les ingénieurs sont obligés d'aller à la bibliothèque afin de s'instruire :(
Il y'a que 15% de chance de tomber sur un voleur si tes dans une bibliothèque municipale 50% en BU
Y a pas une citation connue à propos des voleurs incultes là ?

Le 12 août 2022 à 13:43:21 :

Le 12 août 2022 à 13:27:24 :
Les fameux voleurs qui traînent dans des bibliothèques. :)

Faut juste éviter d’aller dans des bibliothèques de merde comme la BPI. :)

C’est comme les églises, ils ne les fréquentent pas, j’ai retrouvé mon portefeuille à la sacristie le lendemain du jour où je l’ai perdu, avec tout mon argent. :)

Non y'a vraiment des vols d'ordi portables signalés en bibli régulièrement

chaud...

:( Depuis quand on vole à la bibliothèque,chez moi bibliothèques avec portique :( je laisse tout le temps mon pc de 1500€ sur place à la pause

Le 12 août 2022 à 13:45:09 :

Le 12 août 2022 à 13:43:13 :

Le 12 août 2022 à 13:42:12 :

Le 12 août 2022 à 13:27:24 :
Les fameux voleurs qui traînent dans des bibliothèques. :)

Faut juste éviter d’aller dans des bibliothèques de merde comme la BPI. :)

C’est comme les églises, ils ne les fréquentent pas, j’ai retrouvé mon portefeuille à la sacristie le lendemain du jour où je l’ai perdu, avec tout mon argent. :)

Exactement this

Après faut du mental pour laisser un pc à +1k sans surveillance pendant une heure

Bah souvent ils demandent à un random de surveiller mais si le random a envie de pisser ou de partir, effectivement y'a plus la moindre surveillance

Nan réfléchis je fais ça en général le type va juste pisser au pire donc c'est une minute sans surveillance

j'ai rien compris

Le 12 août 2022 à 13:49:28 :
:( Depuis quand on vole à la bibliothèque,chez moi bibliothèques avec portique :( je laisse tout le temps mon pc de 1500€ sur place à la pause

la pause ?

Le 12 août 2022 à 13:45:44 :
Toujours laissé, me suis jamais fait voler.
Topic de tapette paranoïaque qui racle les murs

sale victime va

Les gens sont plus gentils que tu ne le penses
C'est ce que j'ai fait (en emportant seulement mon ordi) et j'ai toujours fait confiance aux autres : je n'ai jamais été volé

Le 12 août 2022 à 13:51:34 :
Les gens sont plus gentils que tu ne le penses

oui

A Bruxelles,faut montrer une preuve qu'on est de l'unif pour rentrer, ça limite déjà les problèmes
Ils ont un niveau de confiance semblable a celui d'une société de pays développé et sûre ces fous, c'est vrai que ça ne correspond pas à la France :hap: Je suis comme eux dans le sud de l'Allemagne ou en Corée du Sud, dès que je sors de ces régions, je récupère direct mes manières de Parisien méfiant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Le 12 août 2022 à 13:50:11 :

Le 12 août 2022 à 13:49:28 :
:( Depuis quand on vole à la bibliothèque,chez moi bibliothèques avec portique :( je laisse tout le temps mon pc de 1500€ sur place à la pause

la pause ?

Parfois à midi si j'ai faim je le laisse une à 2h de temps sur place le temps de retourner chez moi

Données du topic

Auteur
Stealofdeath
Date de création
12 août 2022 à 13:25:42
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 343