Bielorussie : Voyage
Le 13 août 2022 à 09:20:59 Vaxed_Day_One a écrit :
Le 13 août 2022 à 09:13:11 :
Le 13 août 2022 à 09:11:48 Vaxed_Day_One a écrit :
Je suis allé là-bas 2 x et je suis marié à une biélorusse.Y a rien à visiter à part Minsk... Et encore, la ville est plutôt moche, après il y a des jolies filles dans la rue.
Tu dois te comporter comme un vrai mec c'est à dire tout payer si tu rencontres des nanas. C'est pas 50/50 comme en France
t'es marié depuis longtemps? ca se passe bien entre vous? la différence de culture n'est pas trop compliquée a vivre ou tu connaissais déjà la mentalité des femmes de l'est au préalable? félicitations sinon khey
Je l'ai rencontré dans mes études, et on est ensemble depuis 8 ans. On s'est marié après qu'elle ait eu ses papier français.
Elle parlait français et on travaille dans le même domaine ça facilite. L'écart culturelle était présent au début, mais ça s'estompe avec le temps
Il y a des différences par rapport à une française :
Veut un homme ambitieux et protecteur
Si elle est engagée avec toi et que tu réponds à ses attentes, elle est fidèle.
Déteste le progressisme
N'es pas malhonnête comme les française sur les rapports homme femme
putain propre khey bah félicitations en tout cas, ca fait super plaisir de voir des kheys réussir
Le 13 août 2022 à 09:20:59 :
Je suis allé là-bas 2 x et je suis marié à une biélorusse.Y a rien à visiter à part Minsk... Et encore, la ville est plutôt moche, après il y a des jolies filles dans la rue.
Tu dois te comporter comme un vrai mec c'est à dire tout payer si tu rencontres des nanas. C'est pas 50/50 comme en France
t'es marié depuis longtemps? ca se passe bien entre vous? la différence de culture n'est pas trop compliquée a vivre ou tu connaissais déjà la mentalité des femmes de l'est au préalable? félicitations sinon khey
Je l'ai rencontré dans mes études, et on est ensemble depuis 8 ans. On s'est marié après qu'elle ait eu ses papier français.
Elle parlait français et on travaille dans le même domaine ça facilite. L'écart culturelle était présent au début, mais ça s'estompe avec le temps
Déteste le progressisme
Tu as déjà été en Biélorussie dans sa famille ? Tu parles russe ?
Le 13 août 2022 à 09:20:59 :
Déteste le progressisme
Les françaises aussi aiment un homme protecteur je dirais
Le 13 août 2022 à 09:21:46 :
J'ai passé un mois à Minsk
Je suis d'origine ukrainienne, mariée à une russePar contre vu le profil que t'as l'air de dégager, je te conseille pas d'y aller. Tu vas tomber de haut
La misère affective rend fou en fronce ! Pour le reste, j'ai un taff avec un salaire correct et 9 semble de vacs par an. Et j'ai déjà testé une localisation sur tinder à minsk, en ayant une 40 de matchs en quelques jours.
Le 13 août 2022 à 09:27:41 :
Je suis d'origine ukrainienne, mariée à une russePar contre vu le profil que t'as l'air de dégager, je te conseille pas d'y aller. Tu vas tomber de haut
La misère affective rend fou en fronce ! Pour le reste, j'ai un taff avec un salaire correct et 9 semble de vacs par an. Et j'ai déjà testé une localisation sur tinder à minsk, en ayant une 40 de matchs en quelques jours.
Le mieux, trouve un taff là bas et voit sur place avec le temps. Personne va se jeter à tes pieds parce que t'es français
Le 13 août 2022 à 09:35:46 :
Le 13 août 2022 à 09:27:41 :
Le mieux, trouve un taff là bas et voit sur place avec le temps. Personne va se jeter à tes pieds parce que t'es français
Non, il faut être un minimum présentable, avoir un comportement masculin, avoir un minimum d'argent, et avoir au minimum la langue russe. En france, je me retrouve coincé comme beaucoup de francais, en ayant quelques rencontres de temps en temps qui n'ont aucun sens
Le 16 août 2022 à 16:09:48 :
Ce n'est pas une bonne destination pour trouver une meuff. Il faut avoir un taff en bielorussie et la langue russe avec un bon niveau, car les meuffs ne vont pas s'emmerder longtemps avec l'anglais. En plus, Minsk est touristique. Je te dirai plutot d'aller en russie dans une ville moyenne (Kazan, Samara), il y a des meuffs qui veulent partir de russie. J'ai rencontré quelques nanas de qualités au dessus des magalix Sinon, tu devrais go Asie/Amérique du sud, il y a beaucoup de meuffs qui veulent partir
Génial, les meufs te veulent uniquement pour ton passport français. Et une fois qu’elle a son visa en France tu crois qu’elle va pas te quitter?
Données du topic
- Auteur
- RUSSIAN_
- Date de création
- 12 août 2022 à 12:30:35
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 46