[VIDEO] L'intro de FF IV sur DS on en parle BORDEL ?
La version top de FF4 c'est :
GBA pour FF4
Wii pour TAY
Le 18 août 2022 à 19:06:31 :
Le 18 août 2022 à 19:04:42 PabIoEtScobar a écrit :
La version ds m'a écoeuré du jeu. Je préfère de la jolie 2D à de la 3D mocheLa version psp est parfaite, on a 3 jeux en un (FFIV, l'interlude, The after years), c'est bien plus rapide, graphiquement très joli et le son est parfait.
Le 18 août 2022 à 19:08:49 :
Le 18 août 2022 à 19:07:13 :
Excellent remake, et on n'a jamais eu droit à FFVI...FFVI y'a eu très peu de rééditions, je retiens juste que l'excellent portage sur GBA qui avait été traduit mais malheureusement produit en très faible quantité chez nous...
Mieux que rien
Perso version DS PAL sous blister dans ma collection
Tellement décevant que FFV et FFVI n'ai pas été refait comme FFIV sur PSP en se basant sur les versions GBA niveau contenu.
On aurait eu les vrais versions ultimes.
Là en gros pour le gars random qui veut se faire les FF rétros la meilleur console c'est la GBA.
On peux jouer dessus à :- FF1
- FF2 (inclu avec le 1 dans la même cartouche)
- FF4
- FF5
- FF6
C'est la seule console à ce jour qui dispose des meilleurs versions niveaux contenu, traduite en français et avec des graphismes proches des jeux originaux.
Le 18 août 2022 à 19:13:34 :
On peux jouer dessus à :
Là en gros pour le gars random qui veut se faire les FF rétros la meilleur console c'est la GBA.
- FF1
- FF4
- FF5
- FF6
C'est la seule console à ce jour qui dispose des meilleurs versions niveaux contenu, traduite en français et avec des graphismes proches des jeux originaux.
Version easy de ffiv sur gba
Ffiv ds (ensuite sur psp et android) -> meilleure version
Le 18 août 2022 à 19:13:34 Mariokart3 a écrit :
On peux jouer dessus à :
- FF1
- FF4
- FF5
- FF6
à part le 6, tu peux aussi à ces jeux sur PSP, avec une meilleure qualité que sur la gba.
Le 18 août 2022 à 19:15:43 :
On peux jouer dessus à :
- FF1
- FF4
- FF5
- FF6
à part le 6, tu peux aussi à ces jeux sur PSP, avec une meilleure qualité que sur la gba.
Il n'y a que le 1, 2 (les deux ne sont même pas traduits donc versions à oublier) et le 4.
Le 5 et le 6 ne sont pas dessus officiellement (venez pas parler d'émulation ça ne compte pas).
Sur PSP il ne faut faire que le 4 en bref.
Le jeu est traduit, le contenu est énorme et les graphismes sont magnifiques.
Le 18 août 2022 à 19:17:19 Mariokart3 a écrit :
On peux jouer dessus à :* FF1
- FF4
- FF5
- FF6
Il n'y a que le 1, 2 (les deux ne sont même pas traduits donc versions à oublier) et le 4.
Le 5 et le 6 ne sont pas dessus officiellement (venez pas parler d'émulation ça ne compte pas).
Le jeu est traduit, le contenu est énorme et les graphismes sont magnifiques.
Même si je me suis trompé sur le 5. Je trouve que ce n'est pas convenable de demander aux gens de jouer sur gba, l'écran n'est pas bon, l'usage des piles, les cartouches difficiles à trouver, etc.
Vous me diriez peut-être la DS lite qui peut faire office de gba, mais ça ne reste pas pratique.
Je pense que le must c'est bien la psp, surtout pour ces jeux.
Sans parler du fait que tu as la possibilité de faire FFVII, FFVIII, les Dissidia, Crisis Core, FF Tactics The war of the lions.
Le 18 août 2022 à 19:24:35 :
Le 18 août 2022 à 19:17:19 Mariokart3 a écrit :
On peux jouer dessus à :* FF1
- FF4
- FF5
- FF6
Le jeu est traduit, le contenu est énorme et les graphismes sont magnifiques.Même si je me suis trompé sur le 5. Je trouve que ce n'est pas convenable de demander aux gens de jouer sur gba, l'écran n'est pas bon, l'usage des piles, les cartouches difficiles à trouver, etc.
Vous me diriez peut-être la DS lite qui peut faire office de gba, mais ça ne reste pas pratique.Je pense que le must c'est bien la psp, surtout pour ces jeux.
Sans parler du fait que tu as la possibilité de faire FFVII, FFVIII, les Dissidia, Crisis Core, FF Tactics The war of the lions.
Quand t'es habitué à jouer sur console portable la GBA n'est pas un fardeau au contraire.
Puis jouer à FFVI dans le lit depuis une GBA SP (bon écran + autonomie) de façon rapide c'est tellement ouf.
Mais oui le gros problème c'est d'abord de réussir à trouver les jeux en officiel d'autant qu'il y a énormément de contrefaçons que je sais heureusement repérer.
Surtout le 6 que j'ai eu beaucoup de mal à trouver en officiel.
Données du topic
- Auteur
- Argentineure
- Date de création
- 13 août 2022 à 20:57:19
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31