Topic de AurelionWhisky3 :

La 9/10 avec l'indien 3/10

Supprimé
Argent + buzz ( plus d'1 milliards d'habitants en inde = possibilité de nombre d'abonnées incroyable) + les indiens sont très actifs sur les réseaux (et ils ont la dalle) + le quitter quand elle aura assez d'abonnés.
Aïe aïe ça rage par ici

Le 20 août 2022 à 20:10:59 :

Le 20 août 2022 à 20:05:01 :
Quoi !!! Attendez et c'était une pro-zemmour... :rire:.
Il se passe quoi dans sa tête à celle là.

Aucune logique, j'essaie de comprendre depuis 10 minutes

J'ai survoler son twitter, j'ai l'impression qu'elle a un diffèrent avec l'islam.
Mais étrangement, elle a partager un article qui parlais de la fierté qu'ont les Hongrois à ne pas s'être métisser.. Va comprendre :rire:

Sympa son onlyfans

Un fion bien rose

Il a du mettre des sacrés truc dans son chiken spot
Bon tout ceux qui disent qu'elle sort avec lui pour l'argent sachez que c'est faux, elle precise dans un post qu'elle est déja pétée de fric par elle meme, elle n'aurait pas besoin de plus de thune chez un autre gars

Le 20 août 2022 à 20:06:18 :
Nan vous abusez, c'est un 5/10 et la meuf en question n'est pas si belle que ça, je dirai 6.5/10.
Le mec a peut être une situation + est de bonne compagnie ça suffit pour équilibrer la balance stop croire que tout le monde à vos critères, c'est pas parce qu'il est plus foncé que ça le rend moi beau. :(

ah ouais d'accord alors si elle c'est une 6.5/10 alors les magalax c'est des combien alors

Il est pas moche. Mais indien donc pas hyper attirant.

Le 20 août 2022 à 20:14:09 :

Le 20 août 2022 à 20:10:59 :

Le 20 août 2022 à 20:05:01 :
Quoi !!! Attendez et c'était une pro-zemmour... :rire:.
Il se passe quoi dans sa tête à celle là.

Aucune logique, j'essaie de comprendre depuis 10 minutes

J'ai survoler son twitter, j'ai l'impression qu'elle a un diffèrent avec l'islam.
Mais étrangement, elle a partager un article qui parlais de la fierté qu'ont les Hongrois à ne pas s'être métisser.. Va comprendre :rire:

Surtout que si l'on se réfère à l'histoire de la Hongrie, ça a toujours été une haute terre de métissage :hap:

C'est pas indien qui me choque. Parce qu'il y a des indien, c'est des 10/10. Mais ce qui me choque est c'est un lambda
AYA j'avais pas vu les asiatiques avec les indiens

Le 20 août 2022 à 20:26:29 :
C'est pas indien qui me choque. Parce qu'il y a des indien, c'est des 10/10. Mais ce qui me choque est c'est un lambda

Bah ça ne te devrait pas te choquer non plus :hap: Il faut arrêter de se prendre la tête sur ça. Faut vivre ce que l'on a à vivre s'too, et faire du mieux que l'on peut.

Ici, l'on tourne tout en dérision, c'est notre marque de fabrique, mais pour autant, même dans nos délires jvciens, l'on n'est pas à ce point stupide pour prendre toutes les thèses et théories des uns et des autres au pied de la lettre (sauf Kirby-54 qui est un alpha au sens informatique).

Bordel mais où est guerrier indien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 20 août 2022 à 20:08:26 :

Le 20 août 2022 à 20:02:41 :
Sinon j’ai déjà vu plein d’indien avec des asiatiques. Et il paraît que c’est même une mode au Singapour , Corée et d’autres pays

https://www.instagram.com/withdr.jiyeh/?hl=fr

Il y aussi elle qui est avec un indien mais ça l’air pas d’être une fétichiste

Coréenne du Canada c'est normal il y'a que des asiats et indien là bas.

Données du topic

Auteur
AurelionWhisky3
Date de création
20 août 2022 à 19:52:43
Date de suppression
20 août 2022 à 20:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 118