Topic de Nairododo7 :

Le cycle des âmes dans Bleach wtf ??

  • 1

Alors là faut qu'on m'explique un truc parce que c'est le bordel dans ma tête, j'ai trop de questions !

Quand un humain meurt dans le monde des vivant il réapparaît dans la soul Society avec le même corps ses souvenirs et tout, ça c'est ok, mais du coup pour les familles de nobles c'est comment ? Est-ce qu'on parle de "morts" qui font des bébés ?
Est-ce que ça veut dire que les âmes de la SS peuvent avoir des enfants, genre on peut naitre dans la SS ?
Et quand tu né dans la SS est-ce que ça veut dire que t'es une nouvelle âmes ou bien t'es la réincarnation d'un autre mec ?
Ou alors il existe une dimension ou toutes les âmes sont envoyées après leur passage dans la SS afin d'être "reboot" pour ensuite être réincarnées soit dans le monde des vivants soit directement dans la SS.

En fait il manque un bout si non c'est pas logique :non:

Et pis comment ça se passe pour les morts né ? y'a t'il des bébés qui pop au hasard dans la SS ?
Ou alors l'âme du nouveau né lui est attribuée au moment où l'on lui mets une tape sur le cul afin qu'il chiale tous ses morts c'est ça ?

Ah pendant un instant je croyais tu parlais la SS allemand

Le 16 août 2022 à 06:04:59 :
Ah pendant un instant je croyais tu parlais la SS allemand

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638953491-1568217027739.jpg

Le 16 août 2022 à 06:04:59 :
Ah pendant un instant je croyais tu parlais la SS allemand

J'suis sur que t'as vu "cycle menstruel" aussi dans l'titre non ? x)

Depuis que j'ai 7 ans j'me pose cette question
  • 1

Données du topic

Auteur
Nairododo7
Date de création
16 août 2022 à 06:02:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 295