Topic de Hozeveig :

Mais AYAAAA l’INSÉCURITÉ à GRENOBLE, on en PARLE ? :rire:

Supprimé
Je me demande bien ce qui peut provoquer ça :)
Ayaaa Nantes c’est pire. :rire:
Nantes Roubaix Mulhouse c'est pire :hap:

Le 16 août 2022 à 17:38:27 :

Nantes => capitale verte européenne 2013
Grenoble => Capitale verte européenne 2022 :)

On peut dire ce qu'on veut, mais Nantes est un territoire PIONNIER :)

L'algorithme de Google est waciste
Ci a kaus de la pauvreté

Le 16 août 2022 à 17:39:42 PenisDeSurhomme a écrit :

Le 16 août 2022 à 17:38:27 :

Nantes => capitale verte européenne 2013
Grenoble => Capitale verte européenne 2022 :)

On peut dire ce qu'on veut, mais Nantes est un territoire PIONNIER :)

RIP Grenoble qui part de plus bas que Nantes, donc la chute ne sera pas très haute, mais sera encore plus profonde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Nantes était une ville qui se développait très bien il y a une vingtaine d'année, devenant la ville n°1 de plein de classements (conditions de vie, travail, développement économique, cadre de vie, ville préférée des Français, ville qui attire le plus, ville où il fait bon vivre, ville dans laquelle on veut s'installer, etc...)

Comme à chaque fois dans ce genre de cas, plein de gens sont venus s'y installer, dont beaucoup de bobos, mais également des personnes pauvres, comme lors de la ruée vers l'or...
Les mairies passent sous le giron des bobos et pauvres (en gros, à gauche, voir extrême-gauche, ou pire, EELV)

Et comme à chaque fois, tout ce petit monde vit dans un monde de bisounours et ça part en couille car certains nouveaux arrivants ne s'intègrent pas et commencent à foutre le bordel.
Les bobos, trop peureux d'oser dénoncer le problème, ferment les yeux et laissent faire.

La situation continue de dégénérer jusqu'à en faire une des pires villes de France, voire du monde :)

EDIT: C'est la même chose à Bordeaux, Lyon, etc... :)

Y a des coins craignos comme dans chaque ville de + de 100 000 habitants. J'habite sur le cours Jean Jaurès et c'est très calme malgré la circulation. Je bosse sur Echirolles, je me suis jamais fait emmerder personnellement même si là bas ça y va les rodéos et le deal à n'importe quel moment de la journée y compris devant la mairie. C'est plus la chaleur qui me tue dans cette ville.
Ayaaaaaa ça fonctionne pour toutes les dates :rire:
Grenoble : mystère autour de la nuit qui l’a rendu tétraplégique
Dans la nuit du 25 au 26 mai dernier, Issam Bousalmi, 45 ans, dit avoir été agressé en centre-ville de Grenoble. Victime d’une fracture d’une vertèbre cervicale, le quadragénaire est aujourd’hui tétraplégique. Un appel à témoins est lancé pour faire la lumière sur cette dramatique nuit.

C'est quand je lis ce genre de topic que je sais que le forom est complètement matrixé

Grenoble j'y vis depuis 28 ans, c'est loin d'être Chicago

C'est même une ville agreable de manière générale, c'est juste la moitié sud qui ou c'est un peu craignos

Je me suis baladé littéralement dans les coins les plus mal famés, complètement défoncé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, jamais eu de problème

C'est sur que y'a des anecdotes à raconter mais comme dans n'importe quelle ville de la même taille

La verité c'est que le cadre autour est génial, que c'est très étudiant, que le campus est un des plus agréables de France (à l'americaine, pas une fac immonde type URSS), que y'a une des meilleures salle électronique de France, et que je préfère mille fois vivre là-bas que dans les autres villes ou j'ai habité (j'ai fait Lyon, Toulon, Marseille et Paris)

Ces supporters anglais...
"Boutons les Anglais hors de France ! " (Jeanne d'A., sur son compte Twitter, après que des Anglais lui ont dit : "Sale p..., on va te cramer ! ")

Le 16 août 2022 à 18:02:10 Audrey-Horne a écrit :
C'est quand je lis ce genre de topic que je sais que le forom est complètement matrixé

C'est même une ville agreable de manière générale, c'est juste la moitié sud qui ou c'est un peu craignos

Je me suis baladé littéralement dans les coins les plus mal famés, complètement défoncé à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, jamais eu de problème

C'est sur que y'a des anecdotes à raconter mais comme dans n'importe quelle ville de la même taille

La verité c'est que le cadre autour est génial, que c'est très étudiant, que le campus est un des plus agréables de France (à l'americaine, pas une fac immonde type URSS), que y'a une des meilleures salle électronique de France, et que je préfère mille fois vivre là-bas que dans les autres villes ou j'ai habité (j'ai fait Lyon, Toulon, Marseille et Paris)

En même temps, t'as vu à quoi tu compares ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 16 août 2022 à 18:05:16 :

Le 16 août 2022 à 18:02:10 Audrey-Horne a écrit :

En même temps, t'as vu à quoi tu compares ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Certes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Années 80 : "Salauds de racistes ! "
Années 90 à 2010 : "C'est seulement un sentiment d'insécurité".
Années 2010-2020 : "C'est pire ailleurs".
Années 2030 : non, je préfère ne pas trop y penser. Mais bon, les électeurs vieux/riches actuels qui en général votent mal (sauf nombreuses exceptions ! ), ne seront plus là, il y a donc de l'espoir. :)

Données du topic

Auteur
Hozeveig
Date de création
16 août 2022 à 17:05:39
Date de suppression
29 août 2022 à 14:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC