Topic de AntiMask :

[ALERTE] La Chine CONFINE un Ikea pour UN cas de COVID

Dans 2 mois les 茅lections du PCC, je prie pour que le tar茅 Xi Jinping degage avec sa politique z茅ro cobide :)
Ce shithole bordel :malade:
A chaque info c'est de pire en pire

Le 16 ao没t 2022 脿 01:48:05 :
Ce shithole bordel :malade:
A chaque info c'est de pire en pire

Pays de tar茅 :)

Comment les pro Chine vont justifier 莽a ? :)

Le 16 ao没t 2022 脿 01:48:47 :
Comment les pro Chine vont justifier 莽a ? :)

Le pire c'est que je vois des pro Chine dire que la Chine lutte contre le NWO :rire:

Le 16 ao没t 2022 脿 01:48:47 :
Comment les pro Chine vont justifier 莽a ? :)

Le 16 ao没t 2022 脿 01:47:03 :
Dans 2 mois les 茅lections du PCC, je prie pour que le tar茅 Xi Jinping degage avec sa politique z茅ro cobide :)

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :)

Pour 锚tre autant tare sur les mesures covid, le gouvernement doit savoir quelque chose que les autres ne savent pas :)

Wuhan a s没rement encore des secrets 脿 r茅v茅ler :)

Le 16 ao没t 2022 脿 01:56:29 :

Le 16 ao没t 2022 脿 01:47:03 :
Dans 2 mois les 茅lections du PCC, je prie pour que le tar茅 Xi Jinping degage avec sa politique z茅ro cobide :)

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi :)

?:)

Le 16 ao没t 2022 脿 01:56:30 :
Pour 锚tre autant tare sur les mesures covid, le gouvernement doit savoir quelque chose que les autres ne savent pas :)

Wuhan a s没rement encore des secrets 脿 r茅v茅ler :)

:)

Le 16 ao没t 2022 脿 02:00:04 :
Pays de d茅gen

+1 :)

Et du coup si ya un type qui fais un feu avec son briquet les types seront oblig茅s d'茅vacu茅s ou ils vont rest茅s enferm茅s 脿 cramer ?

Le 16 ao没t 2022 脿 01:56:30 :
Pour 锚tre autant tare sur les mesures covid, le gouvernement doit savoir quelque chose que les autres ne savent pas :)

Wuhan a s没rement encore des secrets 脿 r茅v茅ler :)

Ouais enfin, tout ceci a des relents de la r茅volution culturelle ; c'est tr猫s, tr猫s clairement politique. Les gardes rouges sont devenus des gardes en blouse blanche.
On a bien vu que ces deux derni猫res ann茅es jusqu'脿 tr猫s r茅cemment, nos politichiards ont pris 茅norm茅ment plaisir 脿 go没ter 脿 de l'authoritarisme sanitaire :hap:

Donn茅es du topic

Auteur
AntiMask
Date de cr茅ation
16 ao没t 2022 脿 01:46:12
Nb. messages archiv茅s
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 129