Topic de Burj-Khalifa :

Le plaisir d'être un étranger dans un autre pays

  • 1

Quand je suis à l'étranger j'ai toujours l'impression d'être un espion ...
C'est un petit plaisir surtout quand je suis dans un pays blanc mais pas français les gens me pensent comme eux alors que pas du tout
Je sais pas comment expliquer mais c'est jouissif

ça vous fait pas ça aussi ?

Desfois si je dois parler je me fais passer pour un italien ou un autrichien par exemple
Je peux devenir n'importe qui

Le 17 août 2022 à 00:26:06 :
Desfois si je dois parler je me fais passer pour un italien ou un autrichien par exemple
Je peux devenir n'importe qui

Je suis assez d’accord, c’est très sympa

Perso je suis typé méditerranéen et bilingue espagnol (avec l’accent) donc j’en joue un peu à l’étranger mais quand mes potes ouvrent leur bouche avec leur horrible accent à couper au couteau et leurs fautes de langue ils massacrent le plan

Le 17 août 2022 à 00:28:43 :

Le 17 août 2022 à 00:26:06 :
Desfois si je dois parler je me fais passer pour un italien ou un autrichien par exemple
Je peux devenir n'importe qui

Je suis assez d’accord, c’est très sympa

Perso je suis typé méditerranéen et bilingue espagnol (avec l’accent) donc j’en joue un peu à l’étranger mais quand mes potes ouvrent leur bouche avec leur horrible accent à couper au couteau et leurs fautes de langue ils massacrent le plan

Moi j'arrive bien a cacher mon accent français quand je parle anglais donc je peux raconter n'importe quoi
Je peux pas dire que je suis anglais ou américain cependant car mon anglais n'est parfait
Mais je fait croire sans soucis que je suis allemand ou italien

  • 1

Données du topic

Auteur
Burj-Khalifa
Date de création
17 août 2022 à 00:24:34
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 375