Topic de ParisVeme :

Drague de RUE sur PARIS ? Ça se TENTE ?

Supprimé
  • 1

Je ne connais personne, j’ai jamais osé faire ça, je me dis que ça peut-être pas mal sur le plan d’un développement personnel (timidité qui m’handicape au quotidien même si ça m’a pas empêché d’avoir des copines)

Des kheys sur Paris qui le font ?

ça marche si t'es un 8/10 minimum + ultra sociable sinon n'essaie même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 15 août 2022 à 21:32:22 :
ça marche si t'es un 8/10 minimum + ultra sociable sinon n'essaie même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

7/10, je suis sociable mais timide (dans le sens où je parle facilement une fois la timidité levée, mais je bégaie pas à dire 3 mots)

A paris même, NON.
En banlieue peut-être.

Le 15 août 2022 à 21:37:36 :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-70425840-1-0-1-0-bordel-je-suis-aux-jardins-du-luxembourg-et.htm

Vécu aujourd’hui
Elles attendaient que ça :ok:

J’y suis passé hier en plus, y’a beaucoup de jeunes qui traînent dedans j’imagine que ça doit être plus convivial

Mais faut avoir des sacrés couilles de faire ça devant autant de gens quand-même

Activité de clochard, respectez vous putain.

"Papa t'as rencontré maman comment ?
-et bien fiston je sortais tous les jours dans la rue comme un prédateur détraqué dans le but d'aborder toutes les femmes qui passaient, ta mère est tombé dans le filet Haha".

Le 15 août 2022 à 21:38:10 :
A paris même, NON.
En banlieue peut-être.

Pourtant la plupart des filles là sont des touristes non ?

C'est quand même malheureux si c'est tout ce que t'as trouvé pour combattre la timidité, enfin bon j'imagine que la démarche est déjà bonne

Le 15 août 2022 à 21:40:29 :
Activité de clochard, respectez vous putain.

"Papa t'as rencontré maman comment ?
-et bien fiston je sortais tous les jours dans la rue comme un prédateur détraqué dans le but d'aborder toutes les femmes qui passaient, ta mère est tombé dans le filet Haha".

Mais ça va pas t’es un vrai malade :rire:

C’est sur le plan personnel que je veux faire ça, j’ai remarqué qu’en boite par exemple je suis incapable d’initier quoi que ce soit par moi-même, donc je veux me confronter à ça pour m’y habituer

Le 15 août 2022 à 21:41:12 :
C'est quand même malheureux si c'est tout ce que t'as trouvé pour combattre la timidité, enfin bon j'imagine que la démarche est déjà bonne

Le truc c’est que je ne trouve pas quoi faire en dehors de ça. Je ne suis pas timide avec les gens en général mais dès que c’est des filles dans la vingtaine, je suis trop facilement intimidé

Alors que pourtant j’ai eu des copines, dans une soirée en petit comité j’ai aucun mal à séduire et j’en passe

Mais dès que ça concerne un contexte où je ne connais pas, c’est terrible, ça me bloque complètement

Bah habitue toi à ça en boîte directement. Où alors va dans des lieux sur tu apprécie et échange avec les gens sur un sujet, genre la lecture dans une bibliothèque ou que sais-je, quelque chose d'intéressant et de productif..
  • 1

Données du topic

Auteur
ParisVeme
Date de création
15 août 2022 à 21:31:05
Date de suppression
16 août 2022 à 05:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13