Topic de mayochup082 :

Ici on invente une fonctionnalité de GTA VI qui rendrait l'expérience hyper cassé couilles

Avoir France Inter sur la radio des bagnoles
geler les avoirs des russes en multijoueur.
redistribuer les gains aux joueurs ukronazis.
En vrai, le plein pour la voiture + possibilité de la lavé comme dans mafia 2 + système d'inventaire réaliste (comme dit plus tôt armes dans la voiture et dans les propriétés) ça serait sympa

Le 16 août 2022 à 09:24:14 :
En vrai, le plein pour la voiture + possibilité de la lavé comme dans mafia 2 + système d'inventaire réaliste (comme dit plus tôt armes dans la voiture et dans les propriétés) ça serait sympa

tu peut deja laver ta caisse dans le V hein...

Le 16 août 2022 à 00:39:49 :
L'obligation pour l'auteur d'aérer sa chambre, ce serait un DLC vous pensez ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

pouvoir etre victime d'une intoxication alimentaire si tu mange dans un grec.
Devoir aller aux toilettes assez régulièrement pour les besoins, si tu te retiens de pisser trop longtemps tu meurs de rétention urinaire

Le 16 août 2022 à 09:24:45 :

Le 16 août 2022 à 09:24:14 :
En vrai, le plein pour la voiture + possibilité de la lavé comme dans mafia 2 + système d'inventaire réaliste (comme dit plus tôt armes dans la voiture et dans les propriétés) ça serait sympa

tu peut deja laver ta caisse dans le V hein...

Je m'en souviens absolument pas mais c'est possible vue que j'ai pas joué depuis longtemps :rire:

devoir changer la courroie de distrib de sa caisse quand trop usée.

Quand tu meurs, tu meurs !!

Hop hop hop la nouvelle partie.

Faire des mini-jeux pour combattre sa phobie sociale en essayant de parler aux PNJ

Le 16 août 2022 à 09:26:49 :

Le 16 août 2022 à 09:24:45 :

Le 16 août 2022 à 09:24:14 :
En vrai, le plein pour la voiture + possibilité de la lavé comme dans mafia 2 + système d'inventaire réaliste (comme dit plus tôt armes dans la voiture et dans les propriétés) ça serait sympa

tu peut deja laver ta caisse dans le V hein...

Je m'en souviens absolument pas mais c'est possible vue que j'ai pas joué depuis longtemps :rire:

station de lavage...
mais faudrait les interdires ingame les jours de canicules.

Donner 60% de nos revenus aux impôts pour entretenir les parasites de la société

En vrai, il suffirait juste que tous les pnj roulent les portières fermées (automatique sur la plupart des modèles récents d'ailleurs) pour que ça ruine tout le jeu :hap:

T'imagines t'es à pied au milieu d'une route paumée parce que les flics ont dégommé ta voiture, t'essayes de voler une autre voiture et à chaque tentative tu vois ton perso faire l'animation du plouc qui tire la porte sans qu'elle s'ouvre ? :rire:

Tu vois une super sportive tu la veux ? Non portière fermée :) :rire:

Pareil s'ils rendent réaliste la résistance des fenêtres, j'imagine le perso tenter de mettre un coup de coude pour briser la vitre et rebondir en se niquant le coude :rire:

Le 16 août 2022 à 09:29:31 :
Donner 60% de nos revenus aux impôts pour entretenir les parasites de la société

Pouvoir se mettre au RSA dans GTA VI, insulté les PNJ qui vont travailler à 6h du mat alors qu'ils cotisent pour toi :bave:

Souffler dans le ballon et test salivaire avant de jouer sinon amende

Le 16 août 2022 à 00:39:49 :
L'obligation pour l'auteur d'aérer sa chambre, ce serait un DLC vous pensez ?

Bordel :rire:

L'op en pls :rire:

Installer des radars qui t'envoient un PV s'ils te flashent
Un équivalent du lazer camouflage invisible et plus de sniper balles explo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png

Le 16 août 2022 à 09:06:55 :
Conduite réaliste comme dans GTA IV

Tu trouves que c'était vraiment plus réaliste sur le IV?

Données du topic

Auteur
mayochup082
Date de création
16 août 2022 à 00:39:11
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 129