Ici on invente une fonctionnalité de GTA VI qui rendrait l'expérience hyper cassé couilles
redistribuer les gains aux joueurs ukronazis.
Le 16 août 2022 à 09:24:14 :
En vrai, le plein pour la voiture + possibilité de la lavé comme dans mafia 2 + système d'inventaire réaliste (comme dit plus tôt armes dans la voiture et dans les propriétés) ça serait sympa
tu peut deja laver ta caisse dans le V hein...
Le 16 août 2022 à 09:24:45 :
En vrai, le plein pour la voiture + possibilité de la lavé comme dans mafia 2 + système d'inventaire réaliste (comme dit plus tôt armes dans la voiture et dans les propriétés) ça serait sympatu peut deja laver ta caisse dans le V hein...
Je m'en souviens absolument pas mais c'est possible vue que j'ai pas joué depuis longtemps
Quand tu meurs, tu meurs !!
Hop hop hop la nouvelle partie.
Le 16 août 2022 à 09:26:49 :
Le 16 août 2022 à 09:24:45 :
En vrai, le plein pour la voiture + possibilité de la lavé comme dans mafia 2 + système d'inventaire réaliste (comme dit plus tôt armes dans la voiture et dans les propriétés) ça serait sympatu peut deja laver ta caisse dans le V hein...
Je m'en souviens absolument pas mais c'est possible vue que j'ai pas joué depuis longtemps
station de lavage...
mais faudrait les interdires ingame les jours de canicules.
En vrai, il suffirait juste que tous les pnj roulent les portières fermées (automatique sur la plupart des modèles récents d'ailleurs) pour que ça ruine tout le jeu
T'imagines t'es à pied au milieu d'une route paumée parce que les flics ont dégommé ta voiture, t'essayes de voler une autre voiture et à chaque tentative tu vois ton perso faire l'animation du plouc qui tire la porte sans qu'elle s'ouvre ?
Tu vois une super sportive tu la veux ? Non portière fermée
Pareil s'ils rendent réaliste la résistance des fenêtres, j'imagine le perso tenter de mettre un coup de coude pour briser la vitre et rebondir en se niquant le coude
Le 16 août 2022 à 09:29:31 :
Donner 60% de nos revenus aux impôts pour entretenir les parasites de la société
Pouvoir se mettre au RSA dans GTA VI, insulté les PNJ qui vont travailler à 6h du mat alors qu'ils cotisent pour toi
Le 16 août 2022 à 00:39:49 :
L'obligation pour l'auteur d'aérer sa chambre, ce serait un DLC vous pensez ?
Bordel
L'op en pls
Le 16 août 2022 à 09:06:55 :
Conduite réaliste comme dans GTA IV
Tu trouves que c'était vraiment plus réaliste sur le IV?
Données du topic
- Auteur
- mayochup082
- Date de création
- 16 août 2022 à 00:39:11
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67