Le 16 août 2022 à 00:43:39 : J'ai rien aujourd'hui, tu comprends ça ? Rien bordel Les magasins étaient ouverts que ce matin et je me suis pas levé comme le con que je suis
La hantise des fériés
Bordel j'avais même mis un réveil Mais je l'ai pas entendu, j'ai ouvert les yeux qu'a midi Il faut que j'attende demain matin mtn
Courage khey, fais quand même attention à toi J'ai lâché cette boucle mais des fois elle me manque un peu, comme un refuge un peu trop facile mais en sortir c'est pas simple
Pour ma défense, hier j'ai bu qu'une Despé Degueu en plus, Florida Flavour, a lorange et grenadine Donc ma dernière bière remonte à Samedi
Ca va, tu n'es pas dans la boucle infernale, c'est cool khey
Merci kheyou Par contre j'anticipe ma rentrée Je vais être dans une sorte d'internat, et interdiction formelle et absolue de consommer dans les locaux Ca va manquer, une bonne bière là
Y'aura forcément moyen d'en introduire dans les locaux
Bon encore si c'est de temps en temps style une/deux fois par mois, je pense que ça va aller
J'ai tendance à boire presque 5 jours sur 7 ce qui est autrement problématique. Un jour quand je vais me rendre compte tout les sous que j'ai foutu dans l'alcool, je vais faire un bad mais ça sera mérité
Le 16 août 2022 à 00:43:39 : J'ai rien aujourd'hui, tu comprends ça ? Rien bordel Les magasins étaient ouverts que ce matin et je me suis pas levé comme le con que je suis
La hantise des fériés
Bordel j'avais même mis un réveil Mais je l'ai pas entendu, j'ai ouvert les yeux qu'a midi Il faut que j'attende demain matin mtn
Courage khey, fais quand même attention à toi J'ai lâché cette boucle mais des fois elle me manque un peu, comme un refuge un peu trop facile mais en sortir c'est pas simple
Pour ma défense, hier j'ai bu qu'une Despé Degueu en plus, Florida Flavour, a lorange et grenadine Donc ma dernière bière remonte à Samedi
Ca va, tu n'es pas dans la boucle infernale, c'est cool khey
Merci kheyou Par contre j'anticipe ma rentrée Je vais être dans une sorte d'internat, et interdiction formelle et absolue de consommer dans les locaux Ca va manquer, une bonne bière là
Y'aura forcément moyen d'en introduire dans les locaux
Trop peur de me faire virer pour ça J'ai entendu que les autres gars la bas fréquentaient les bars de la ville du coup Mais bordel j'ai l'impression que devenir un pilier de bar habitué au tabouret du bistrot, c'est un pas supplémentaire