Topic de macaoine :

Elles veulent toutes des géants " mon ex 1m92 , le mien 1m97 " hihihi

  • 1

https://youtu.be/KUhIY16a67U?t=324

La redpill sur la taille, maintenant elles veulent 1M90 MINI

Elles veulent que des géants.
Comment tu veux fonder ta vie avec une femme qui fait sa liste de course comme ça ..
Nous on s'en fou de sortir avec une meuf d'1m70 ou 60 ou 80 .. C'est la ou tu vois que l'amour d'une femme n'existe pas
J'ai remarqué ! On dirait des clones. C'est souvent les naines qui disent ça. Par exemple, quand un mec grand dit à une naine qu'il se sent désolé car il la trouve petite et préfère les grandes. Elle insiste en lui répondant "pas grave ! Mon ex faisait 2m03 hihihihi !" On dirait des putains de complexées.

Le 19 août 2022 à 19:32:42 :
J'ai remarqué ! On dirait des clones. C'est souvent les naines qui disent ça. Par exemple, quand un mec grand dit à une naine qu'il se sent désolé car il la trouve petite et préfère les grandes. Elle insiste en lui répondant "pas grave ! Mon ex faisait 2m03 hihihihi !" On dirait des putains de complexées.

C'est une sorte de trophée a ce niveau la, a s'afficher a côté d'un géant, s'afficher sur les réseaux sociaux etc ..
Les meufs qui ne jurent que par la taille ( et y'en a énormément ) => a jeter.
Regarde dans la rue, toutes ces instaputes sont a côté d egéant

Le 19 août 2022 à 19:34:21 :

Le 19 août 2022 à 19:32:42 :
J'ai remarqué ! On dirait des clones. C'est souvent les naines qui disent ça. Par exemple, quand un mec grand dit à une naine qu'il se sent désolé car il la trouve petite et préfère les grandes. Elle insiste en lui répondant "pas grave ! Mon ex faisait 2m03 hihihihi !" On dirait des putains de complexées.

C'est une sorte de trophée a ce niveau la, a s'afficher a côté d'un géant, s'afficher sur les réseaux sociaux etc ..
Les meufs qui ne jurent que par la taille ( et y'en a énormément ) => a jeter.
Regarde dans la rue, toutes ces instaputes sont a côté d egéant

C'est pour ça qu'elles ne seront jamais aussi crédibles, classes et élégantes que les femmes grandes.

Comme la taille moyenne des femme continue d'augmenter, la femme de petite taille va être délaissée et jetée à la poubelle.

Le 19 août 2022 à 19:31:31 :
Elles veulent que des géants.
Comment tu veux fonder ta vie avec une femme qui fait sa liste de course comme ça ..
Nous on s'en fou de sortir avec une meuf d'1m70 ou 60 ou 80 .. C'est la ou tu vois que l'amour d'une femme n'existe pas

btg ?
si t'es pas un mec à présenter ,elles veulent pas de toi.Tout tourne autour du social pour elles.

Arretez de regarder ce genre de truc respectez vous.

Le 19 août 2022 à 19:52:24 :

Le 19 août 2022 à 19:31:31 :
Elles veulent que des géants.
Comment tu veux fonder ta vie avec une femme qui fait sa liste de course comme ça ..
Nous on s'en fou de sortir avec une meuf d'1m70 ou 60 ou 80 .. C'est la ou tu vois que l'amour d'une femme n'existe pas

btg ?
si t'es pas un mec à présenter ,elles veulent pas de toi.Tout tourne autour du social pour elles.

Au moins ça fait le tri , si tu sais qu'une meuf jure par la taille = pute

  • 1

Données du topic

Auteur
macaoine
Date de création
19 août 2022 à 19:29:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 83