Topic de Ligurio2 :

Mon plan cul de 19a me met un ultimatum suite

Le 20 août 2022 à 16:06:17 :

Le 20 août 2022 à 16:04:27 :
Le prime d'un homme c'est entre 30 et 35 il n'y a rien de choquant que l'op arrive à pecho du 20 ans

Tout le monde n'est pas des 0 tout comme vous

Gg l'op j'espère que sa ira pour toi

un mec entre 30 et 35 qui a une vie sociale et professionnelle digne de ce nom, ça fait longtemps qu'il renifle plus le cul des étudiantes :)

les seuls darons qui sortent avec des etudiantes, c'est des couples chelous où la meuf comme le mec sont horribles et n'ont aucun succès dans leur tranche d'age :)

Les femmes de 30 ans sont infiniment moins sexy que les femmes de 20 ans, avec et sans maquillage 🐒

Un homme qui a du choix se tapera sans vergogne la jeunette.

Justement vdd un mec de 30 ans qui arrive à pecho du 20 cela veut dire que le mec a énormément de lvl que soit physique social ou argent

Alofrs déja non.
J'ai 34 ans, c'est bcp plus facile de chopper des gamines quand on a notre age.

Mais je parlais pour lui. A son age avoir une meuf d'un coté, et des plan culs de l'autre, c'est pas trés normal je pense. Mais bon aprés je m'en fous

un mec entre 30 et 35 qui a une vie sociale et professionnelle digne de ce nom, ça fait longtemps qu'il renifle plus le cul des étudiantes :)

voila c'est ca que je voulais dire

Mais il s'en peut etre pas compte et il est "heureux" comme ca.
Il comprendra un jour quand il se retrouvera a 35 ou 40 ans seul. Et le temps ca se rattrape pas.

Justement vdd un mec de 30 ans qui arrive à pecho du 20 cela veut dire que le mec a énormément de lvl que soit physique social ou argent

:d) ce ramassis de conneries mon dieu 😂
Et toi tu crois que c’est le cas de l’auteur, ce mongol fini à la merde qui spamme les stickers et est incapable de conjuguer correctement des verbes du premier groupe ? :)

Arrêtez avec vos theories fallacieuses, la vérité est là : les mecs normaux de 30 ans passés ne fréquentent pas des étudiantes :)

Le 20 août 2022 à 15:44:13 :
toi qui va te pointer au RDV avec la meuf de 19 ans et ta meuf assises ensemble à la même table https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 août 2022 à 16:11:13 :

un mec entre 30 et 35 qui a une vie sociale et professionnelle digne de ce nom, ça fait longtemps qu'il renifle plus le cul des étudiantes :)

voila c'est ca que je voulais dire

Mais il s'en peut etre pas compte et il est "heureux" comme ca.
Il comprendra un jour quand il se retrouvera a 35 ou 40 ans seul. Et le temps ca se rattrape pas.

Mais elle a tord :hap: il suffit de voir les hommes ayant réussi dans la vie Musk, Jay-Z...

Le 20 août 2022 à 15:58:19 :

Le 20 août 2022 à 15:52:31 :
Il y a des gens qui sont puceaux de la joue ici et toi tu viens te pavaner avec ta teen américaine, je trouve pas ça correct https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480779762-lapin-risitas.jpg

En même temps je suis sûr que 90% des mecs qui se plaignent d'être puceau font 0 efforts.

Perso je me lève à 6h30 tout les jours où je travail pour faire du sport.

Moi j'avoue je reconnais, je fais plus aucun effort.
Mais le game est devenu tellement wtf.
Tu t'embrouilles avec ta meuf, tu t'embrouille avec un plan cul au bout de 2 rdv.
Les meufs veulent absolument tout contrôler partout tout le temps.
J'ai lâché l'affaire, je les regarde même plus.

Mais si l'OP arrive a tartiner de la teen, bien joué BG.

Mais t'as pas fini de t'embrouiller, j'espère que tu aimes ça.

Le 20 août 2022 à 16:08:52 :
Justement vdd un mec de 30 ans qui arrive à pecho du 20 cela veut dire que le mec a énormément de lvl que soit physique social ou argent

Comme si ta parole avait une quelconque valeur. Rien qu'à ta façon d'écrire ("olol du 20 ans") on sait que t'es un énorme cas social.

Le 20 août 2022 à 16:01:23 :
Le pire c'est le screen :rire:

Mais bordel pourquoi tu te sens obligé de mettre un screen ? :rire:

vous etes tellement genants ici :rire:

Pour l'instant c'est toi le plus gênant hein :(

Le 20 août 2022 à 16:12:22 :
Justement vdd un mec de 30 ans qui arrive à pecho du 20 cela veut dire que le mec a énormément de lvl que soit physique social ou argent

:d) ce ramassis de conneries mon dieu 😂
Et toi tu crois que c’est le cas de l’auteur, ce mongol fini à la merde qui spamme les stickers et est incapable de conjuguer correctement des verbes du premier groupe ? :)

Arrêtez avec vos theories fallacieuses, la vérité est là : les mecs normaux de 30 ans passés ne fréquentent pas des étudiantes :)

Les mecs normaux galère de ouf avec les meufs...

Les femmes de 30 ans sont infiniment moins sexy que les femmes de 20 ans, avec et sans maquillage 🐒

Un homme qui a du choix se tapera sans vergogne la jeunette.

:d) ah oui encore votre délire de puceau à base de mur et compagnie.
C’est pas parce que vous avez pas niqué de meufs quand vous étiez étudiants que faut que vous commenciez à théoriser et à penser que les mecs de 30 ans normaux ont comme objectif de vi

Le 20 août 2022 à 16:12:16 :
tu dégoutes

Mais s'il degoutait tant que ça, il baisera pas tu ne crois pas ? :(

T'es un infidèle de merde l'auteur

Le 20 août 2022 à 16:14:38 :
Les femmes de 30 ans sont infiniment moins sexy que les femmes de 20 ans, avec et sans maquillage 🐒

Un homme qui a du choix se tapera sans vergogne la jeunette.

:d) ah oui encore votre délire de puceau à base de mur et compagnie.
C’est pas parce que vous avez pas niqué de meufs quand vous étiez étudiants que faut que vous commenciez à théoriser et à penser que les mecs de 30 ans normaux ont comme objectif de vi

Here we go again... Donc tu ne me connait, mais vu que t'es une personne qui réagit et analyse de façon émotionnel tu m'attaque directement au lieu d'attaquer mes dires :rire:
Je le redis mais les gens (mec) normaux n'ont pas beaucoup de choix :hap:

Le 20 août 2022 à 16:15:44 :

Le 20 août 2022 à 16:12:16 :
tu dégoutes

Mais s'il degoutait tant que ça, il baisera pas tu ne crois pas ? :(

Pas forcément, j’ai un pote de 29 ans 4/10 au bide énorme qui sort avec une gamine de 19 ans, elles sont plus influençables

Pour avoir expérimenté pas mal de femme de différents âges et horizons, je peux vous assurer que les teen de 19/20 c'est vraiment le top du top.

Elles s'en foutent de tout, sont en pleine découverture sexuelle et font vouloir faire les pires dingueries possible.

Je vois une petite beurette de 20ans en ce moment (pas muz tradi ni rien) en parallèle de ma relation sérieuse avec ma copine et bordel de merde, seulement 20 ans mais c'est un feu d'artifice à chaque baise.

ah oui encore votre délire de puceau à base de mur et compagnie.
C’est pas parce que vous avez pas niqué de meufs quand vous étiez étudiants que faut que vous commenciez à théoriser et à penser que les mecs de 30 ans normaux ont comme objectif de vi

THIS

Le 20 août 2022 à 16:05:17 KheyChad7 a écrit :
Y a rien de choquant hein, je vais sur 28 ans dans quelques mois et j'ai une copine de 26 ans et un plan cul régulier de 20ans.

C'est vous qui avez des problèmes sexuels les mecs, incriminez pas les gens qui ne sont pas des 0 tout :rire:

C'est pas parce'que on ne possède pas de meufs qu'on est des 0 tout.

Nous en moins puceaux ou pas ou à une dignité et un honneur. On est pas des infidèles de merde, des chiens du sexe.

Données du topic

Auteur
Ligurio2
Date de création
20 août 2022 à 15:34:18
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 347