Topic de Citoyen_lucide :

[Photo] Hitler n'est pas mort en 45, j'en ai la preuve

Supprimé

Salut les kheys,

Je pense avoir fait une découverte importante même si, comme certaines photos qui existent déjà, on me dira que rien ne prouve que c'est lui :(

Je vous explique un peu le contexte de ma trouvaille :
Mon arrière grand-mère est décédée il y a une semaine et il nous fallait vider son appartement ducoup, ce qu'on a fait cette semaine et terminé hier :ok:

Il faut savoir que mon arrière grand mère a vécue une partie de sa vie en Amérique du Sud, au Brésil plus précisément, dans les années 70 et 80 car son mari de l'époque y travaillait :oui:

Bref, en vidant l'appart je suis tombé sur cette photo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661001681-img-20220820-151957.jpg avec écrit au dos la date + "en compagnie du Führer" :hap:

J'ai pris ça pour une blague douteuse au début mais j'ai trouvé un carnet ou ma grand mère avait l'habitude d'écrire tout ce qu'il se passait / ce qu'elle faisait de sa vie et la ça devient intéressant : Elle explique qu'en gros, dans le village ou elle vivait, il était de notoriété publique que le vieux était Hitler (apparemment il avait changé de nom) et souvent les gens venaient faire des photos avec lui, mais il avait l'air d'avoir une maladie qui le rendait à l'ouest (Alzheimer, ou truc du genre) :peur:

Bref tout ça pour dire qu'Hitler a bel et bien survécu à la guerre et est mort à un âge avancé au Brésil :hap:

Hitler était mourant en 45, cessez de relayer les théories du complots débiles
Tu vas te faire capturer par le mossad à ce rythme là l'op :(

Bref tout ça pour dire qu'Hitler a bel et bien survécu à la guerre et est mort à un âge avancé au Brésil :hap:

La conclusion parfaite.
Une analyse étayée et crédible. bravo l'op :rire:

Le 20 août 2022 à 15:29:09 :
photo du carnet ou fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661002230-img-20220820-153004.jpg

Askip Hitler était feuj

Le 20 août 2022 à 15:30:33 :

Bref tout ça pour dire qu'Hitler a bel et bien survécu à la guerre et est mort à un âge avancé au Brésil :hap:

La conclusion parfaite.
Une analyse étayée et crédible. bravo l'op :rire:

Tu veux que je te dise quoi d'autre en même temps :rire:

Allez l'op montre nous les pages du carnet, le dos de la photo etc
C'est lui ça ne fait aucun doute :ouch:

Le 20 août 2022 à 15:30:43 :

Le 20 août 2022 à 15:29:09 :
photo du carnet ou fake

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661002230-img-20220820-153004.jpg

La page où il est fait mention du H le génie du fake

Tu veux que je te dise quoi d'autre en même temps :rire:

Quelque chose, n'importe quoi.
Tu comprend bien que là t'as rien de rien. A part (si ton histoire est vraie) des légendes urbaines. Propagée par ta grand meme certe, mais c'est ni plus ni moins qu'une nouvelle histoire de Hitler vivant aprés 45. Y'en a déja 100. y'a déja 100 photos.

Enfin tu sers a rien t'as rien découvert . Tu le sais je pense ?

Tu m'as l'air un peu naïf mon kheys stop internet pendant un moment où tu vas commencer à délirer

Données du topic

Auteur
Citoyen_lucide
Date de création
20 août 2022 à 15:28:19
Date de suppression
20 août 2022 à 15:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 104