Besançon vous en pensez quoi?
Le 12 août 2022 à 00:18:50 :
Le 11 août 2022 à 23:29:44 :
C'est mieux PontarlierC'est surtout moche, Pontarlier.
C est frontalier quoi (a ce que j ai compris), pas le même but
Le 12 août 2022 à 00:19:50 :
J'ai un bon nombre de mes potes en treillis ave des 8.6 à la main là bas
Qui errent toute la journée sur la place de la gare?
Le 12 août 2022 à 00:21:03 :
C'est quand même la ville où il y a le saint Graal
Pas sûr que ça arrive à me convaincre ça..
GR
Prends une fois le tram et tu comprendras
Les villes du grand Est semblent un peu moins gangrénée que d'autres villes dafrance mais elles ne sont pas épargnées non plus...
Pas loin dans cette zone mais plus vers Dijon, t'as Beaune et toute la route des Grands Crus si tu veux du 100% safe.
Par contre, pour avoir des loyer pas trop cher, il faut prendre un appartement dans une petite commune rurale plus au sud et se déplacer en voiture.
"C'est surtout moche, Pontarlier."
Oui mais les habitants eux ils ont de l'argent : )
Besançon c'est des agressions 10x/semaine dans le tram, des agressions/coup de feu à planoise toute les jours.
Des gens craignos a battant et j'en passe.
Le 12 août 2022 à 00:18:50 :
Le 11 août 2022 à 23:29:44 :
C'est mieux PontarlierC'est surtout moche, Pontarlier.
Pontarlier c'est full bombasses par cpntre
Le 12 août 2022 à 00:22:22 :
GR
C est gr pour toi? Comme une grande ville? Si oui laquelle
J'y suis née
Ville de Paysans, Esprit fermé si t'a pas l'accent franc comtois
Aucun commerce local juste des kebab
Faits divers de Taré (gars nue qui se masturbe sur un immeuble, Taureau qui s'enfuit d'un abattoir et crée la zizanie en ville etc...)
Le 12 août 2022 à 00:23:06 :
Les villes du grand Est semblent un peu moins gangrénée que d'autres villes dafrance mais elles ne sont pas épargnées non plus...Pas loin dans cette zone mais plus vers Dijon, t'as Beaune et toute la route des Grands Crus si tu veux du 100% safe.
J ai remarque pour Reims, après je sais pas si dans les petites villes le locatif ca attirerait énormément
Le 12 août 2022 à 00:23:17 :
"C'est surtout moche, Pontarlier."Oui mais les habitants eux ils ont de l'argent : )
Besançon c'est des agressions 10x/semaine dans le tram, des agressions/coup de feu à planoise toute les jours.
Des gens craignos a battant et j'en passe.
Ha oui craignos quoi
À Battant ça fait flipper après 22h
Et en terme de facs, seule celle de médecine vaut le coup
Ah oui y'a trop de Punk a Chien ici
La Gare est une HONTE régional
'fin Besançon c'est jolie a Visiter si tu habites et que t'es pas franc comtois tu va tomber en dépression
Bonus : ville diriger par EELV
Le 12 août 2022 à 00:24:54 :
J'y suis néeVille de Paysans, Esprit fermé si t'a pas l'accent franc comtois
Faits divers de Taré (gars nue qui se masturbe sur un immeuble, Taureau qui s'enfuit d'un abattoir et crée la zizanie en ville etc...)
Ca me refroidit un peu j avoue
Le 12 août 2022 à 00:25:30 :
Le 12 août 2022 à 00:23:06 :
Les villes du grand Est semblent un peu moins gangrénée que d'autres villes dafrance mais elles ne sont pas épargnées non plus...Pas loin dans cette zone mais plus vers Dijon, t'as Beaune et toute la route des Grands Crus si tu veux du 100% safe.
J ai remarque pour Reims, après je sais pas si dans les petites villes le locatif ca attirerait énormément
Mais Besançon et Dijon ont quand même globalement l'air d'être moins gr que Reims.
Le 12 août 2022 à 00:26:42 :
Ah oui y'a trop de Punk a Chien iciLa Gare est une HONTE régional
'fin Besançon c'est jolie a Visiter si tu habites et que t'es pas franc comtois tu va tomber en dépression
Bonus : ville diriger par EELV
Aïe chaque ville dirigée par eelv a été détruite..
On abandonne du coup cette ville.
Le 12 août 2022 à 00:27:00 :
Le 12 août 2022 à 00:24:54 :
J'y suis néeVille de Paysans, Esprit fermé si t'a pas l'accent franc comtois
Ca me refroidit un peu j avoue
Ne te fais pas d'illusion: toutes les grandes villes avec immeubles sont assiégées.
Pour des villes de cette taille là, tu n'en trouveras aucune sans "kebabetmashallah". La moins pire et proche de la Suisse c'est Annecy plus au Sud.
Sinon, il faut viser des villes plus petites et de droite.
Données du topic
- Auteur
- Pgmendormi
- Date de création
- 11 août 2022 à 23:18:14
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 93