En gros, je me comporte comme si j'étais riche et célèbre alors que je ne le suis pas(encore)
J'ai tellement le seum du pouvoir qu'on les femmes sur les hommes que je fais tout pour m'en extraire, je préfère souffrir treize fois, que de me soumettre aux meufs
-Des que je sens que la meuf avec qui je parle fait la meuf avec moi(messages pas développés, négligence), je la dégage direct de toute ma vie psychique. Donc évidemment, je fini toujours par les virés
-J'ai déjà draguer une meuf, petit date, tout se passe bien, elle m'invite chez elle, je refuse de la ken en lui disant que je ne voulais pas alors qu'elle le voulais, juste pour lui foutre le seum et parce-que je n'ai pas envie de m'abaisser a ça
-Quand je drague une meuf, je le fais en étant ultra arrogant et froid, une fois, après un jeu de regard avec une meuf dans les transports, je l'ai interpellée avec un "Excuse moi, tu peux me donner ton Snap ?" Sans sourire, sans explications, rien(évidemment, elle ne me l'a pas donné): C'est déjà insupportable de devoir draguer comme une merde, mais en plus si il faut faire le suceur, hors de question
Je pense sincèrement que c'est les femmes qui devraient me courir après
Je crois que je suis fait pour faire de l'oseille et aller voir des putes
Vous en pensez quoi ?