Topic de EleveurDeFeet :

Dire à une meuf qu'on connait à peine qu'elle nous plaît, mauvaise idée ?

• 1

Je vous résume ma situation :
J'ai rencontré y'a deux semaines une meuf en soirée, par l'intermédiaire d'un amis en commun. On n'avait pas pu discuter longtemps mais on avait une bonne complicité et j'ai l'impression que je lui plaît. Je l'ai revue une fois et ce soir notre ami en commun va faire sa dernière soirée avant son déménagement. La meuf sera là, ce sera donc là dernière occasion de la voir "par hasard" et je voudrais faire en sorte de la revoir plus tard.
J'aurais probablement pas l'occasion de lui parler beaucoup mais y'a moyen que je la ramène comme elle habite sur ma route.

Si à la fin je lui dis cash que j'aimerais la revoir pendant les vacances parce qu'elle me plaît, ça peut passer ?

Bah tu comptes faire quoi fdp ? Evidemment, et si ca passe pas tu traces ta route

D'autres avis ? :(

Je précise qu'elle est plutôt du genre timide pas très sure d'elle, en tout cas j'ai l'impression que c'est vraiment le genre de meuf à pas faire le premier pas ni à faire du rentre-dedans/flirter d'elle-même. Je me dis que si je lui montre qu'elle me plait elle sera peut-être plus à l'aise et que ça fera avancer la situation :(

Bien sûr. Et par la suite tu lui demandes si elle suce le premier soir
Si c'est ta dernière chance de garder contacte tu ne devrais même pas te poser la question.
ne jamais dire a une meuf qu'elle te plait tant qu'elle est pas a poil dans ton lit au minimum

Le 13 août 2022 à 16:54:46 :
Si c'est ta dernière chance de garder contacte tu ne devrais même pas te poser la question.

C'est ce que je me dis mais en même temps ce que dit ton VDD est vrai aussi :

Le 13 août 2022 à 16:54:47 :
ne jamais dire a une meuf qu'elle te plait tant qu'elle est pas a poil dans ton lit au minimum

C'est pour ça que je me demandais si y'avait pas mieux à faire :(

Bon je vais faire ça j'ai rien à perdre :(

Le 13 août 2022 à 16:50:12 :
Bah tu comptes faire quoi fdp ? Evidemment, et si ca passe pas tu traces ta route

Je suis d'accord avec ce khey même si je te l'aurais dit plus gentiment.
T'y vas et tu testes avant qu'un autre le fasse ou qu'elle commence à fantasmer sur un chad de passage dans sa ville

Connerie,y'a rien de mieux qu'être aussi cash que Tabatha

Le 13 août 2022 à 17:00:26 :

Le 13 août 2022 à 16:50:12 :

Je suis d'accord avec ce khey même si je te l'aurais dit plus gentiment.
T'y vas et tu testes avant qu'un autre le fasse ou qu'elle commence à fantasmer sur un chad de passage dans sa ville

Je pense comme lui aussi en fait c'est juste que la contradiction avec le principe de :

ça me perturbe :fou:

Dis-lui juste que ce serait bien de trouver une occasion pour se revoir en dehors de ton pote, genre faire d'autres soirées ou que sais-je, si elle a un minimum d'intérêt elle acceptera.
  • 1

Données du topic

Auteur
EleveurDeFeet
Date de création
13 août 2022 à 16:49:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 121