Ma BELLE-MERE RACISTE des ESPAGNOLES
100% nofake c'était il y a deux ou trois ans je pense.
J'ai dormi une nuit chez mon copain, et je me suis réveillée dans la nuit avec des douleurs super violentes au bide, ça me donnait la gerbe et c'était vraiment aiguë, en haut à gauche près de l'estomac.
Mon copain s'est inquiété parce que ça passait pas et que j'étais en pleurs. Il a fini par réveiller sa mère qui a appelé SOS médecins et pendant que le docteur m'auscultait, elle a pris sont fils à part et déjà j'ai entendu lui dire qu'elle espérait que je sois pas enceinte, qu'on se protège bien etc. Petit sous-entendu que j'avais des moeurs légères
Et là elle a sorti un truc du genre "Ça c'est à cause de la bouffe, les Espagnols ils mangent trop gras"
Pendant que le docteur commençait à me parler de calculs à la vésicule biliaire
El famoso chorizo qui bouche la vésicule biliaire
Bien sûr si j'avais été noire et qu'elle m'avait reproché de manger trop d'allocos j'aurais pu faire une vidéo Brut sur le racisme systémique mais je ne suis qu'espagnole
putain les espagnoles elles sont muy bien ay ay pépita
j'ai connu une espagnole, Alba elle s'appelait, teint basané mais vraiment léger, plutôt blanche quand même et des yeux verts style un peu punk avec une coupe au carré avec une frange au dessus
dommage que c'était une tox
Le 20 août 2022 à 14:43:04 :
putain les espagnoles elles sont muy bien ay ay pépitaj'ai connu une espagnole, Alba elle s'appelait, teint basané mais vraiment léger, plutôt blanche quand même et des yeux verts style un peu punk avec une coupe au carré avec une frange au dessus
Elle s'appelait littéralement Aube déjà on a des prénoms très stylés
Mais ouais avec la crise et tout dans les années 80/90 la drogue a fait des ravages en Espagne
Le 20 août 2022 à 14:44:44 :
putain les espagnoles elles sont muy bien ay ay pépitaj'ai connu une espagnole, Alba elle s'appelait, teint basané mais vraiment léger, plutôt blanche quand même et des yeux verts style un peu punk avec une coupe au carré avec une frange au dessus
Mais ouais avec la crise et tout dans les années 80/90 la drogue a fait des ravages en Espagne
ah ouais, ça se traduit pas par "Blanche"?
Aube c'est pas mal aussi cela dit, quand j'y pense ça lui va bien
Putain chaud
Et sinon c'est cool avec ton copain? Sa mère fais pas trop chier?
Le 20 août 2022 à 14:45:18 :
Mais ouais avec la crise et tout dans les années 80/90 la drogue a fait des ravages en Espagneah ouais, ça se traduit pas par "Blanche"?
C'est vrai que l'étymologie latine c'est "blanc" mais quand on dit "el alba" ça veut dire "l'aube". De même que le prénom " Rocío" vient du substantif masculin "el rocío" qui veut dire "la rosée".
Le 20 août 2022 à 14:48:33 :
Le 20 août 2022 à 14:45:18 :
Mais ouais avec la crise et tout dans les années 80/90 la drogue a fait des ravages en Espagneah ouais, ça se traduit pas par "Blanche"?
C'est vrai que l'étymologie latine c'est "blanc" mais quand on dit "el alba" ça veut dire "l'aube". De même que le prénom " Rocío" vient du substantif masculin "el rocío" qui veut dire "la rosée".
Aube si tu me lis, jte fais tout
- Ma belle mère est raciste des Espagnoles
- Propos de la belle-mère : Les Espagnoles mangent trop gras
jajajaj te ofendes de pocas cosas tia
Données du topic
- Auteur
- Sarandonga
- Date de création
- 20 août 2022 à 14:40:30
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC