Topic de juliusdouble :

une meuf m’a dit « you’re a good boy »

• 1

Je fais partie d’une table de conversation en anglais, on discute en anglais pour améliorer notre expression orale.
Je vais me chercher un verre d’eau au distributeur et je demande à la meuf à côté si elle veut un verre. elle me dit « oui avec plaisir »
elle est un peu plus âgé que moi, plutôt jolie.

Je lui apporte le verre, et elle me lâche « thank you, you’re a good boy »
Putain J’ai failli m’évanouir de plaisir, j’ai éjaculé un peu de sperme je crois bien.

j’ai hâte de la revoir la semaine prochaine, il faut que je tente un truc

C'était une perche.

Obligé c'est une milf dominatrice.

c'est mort elle te voit comme un cuck soumis prêt à s'aplatir devant n'importe quelle chatte ambulante dans l'espoir d'avoir ne serait-ce qu'une milliseconde de son temps

Le 16 août 2022 à 21:15:11 :
c'est mort elle te voit comme un cuck soumis prêt à s'aplatir devant n'importe quelle chatte ambulante dans l'espoir d'avoir ne serait-ce qu'une milliseconde de son temps

Ça tombe bien c’est exactement ce que je veux, si je peux l’appeler mommy et dormir avec putain le rêve :bave:

Et t'as pas aboyé ? Quel gâchis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496272-jesus-amuse.png

T'es un soumis pour prendre ça pour un compliment

Good boy surtout en anglais ça se dit au chien quand ils obéissent aux ordres, et surtout ça veux dire que t'es pas un vrai mec (dominant, alpha, viril)

On t'a jamais dis que les meufs préfèrent les Bad boys

• 1

Données du topic

Auteur
juliusdouble
Date de création
16 août 2022 à 21:14:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 259