Le WEI c'est BIEN ou PAS ?
+ 20% de chances de finir une fois à poil au moins
J’y suis allé en celestin, c’était dur mais vas-y
C'est drôle si tu bois et si tu as s déjà pas mal yes life - sinon ça dépend d'avec qui tu le fais. Mais ça reste souvent super cher pour ce que c'est.
Après ça permet de de faire des potes, surtout après en parlant des expériences respectives de chacun, des histoires etc...
Le 13 août 2022 à 16:17:20 :
C'est sympa mais que la première année, perso j'y vais plus ça coûte trop cher pour ce que c'est
+ 20% de chances de finir une fois à poil au moins
Si on te dit de te mettre tout nu tu refuses ? On va quand même pas te forcer ?
Le 13 août 2022 à 16:18:16 :
Pareil que toi khey j'y suis jamais allé c'était pas mon délire surtout avec des gens que tu connais pas encore
Je connais 2-3 personnes de nom
Le 13 août 2022 à 16:19:59 :
Bah n'y va pas, perso j'y suis jamais allé
Et ça t'as pas empêché de t'intégrer ?
Le 13 août 2022 à 16:20:14 :
Pareil que toi khey j'y suis jamais allé c'était pas mon délire surtout avec des gens que tu connais pas encoreJe connais 2-3 personnes de nom
Oui de nom mais c'est pas tes grands amis comme tu le dis, mais après si tes pas mal à l'aise dans ce genre de truc faut y aller car ça permet de te faire des potes pour le reste de l'année
Perso comme toi je bois pas et je suis réservé j'ai préféré pas y aller
Ça coûte combien pour vous ? Moi c'est 80€
Le 13 août 2022 à 16:22:11 :
Le 13 août 2022 à 16:20:14 :
Pareil que toi khey j'y suis jamais allé c'était pas mon délire surtout avec des gens que tu connais pas encoreJe connais 2-3 personnes de nom
Oui de nom mais c'est pas tes grands amis comme tu le dis, mais après si tes pas mal à l'aise dans ce genre de truc faut y aller car ça permet de te faire des potes pour le reste de l'année
Perso comme toi je bois pas et je suis réservé j'ai préféré pas y aller
Je suis pas réservé ni introverti, juste que je suis pas un sauvage incapable de s'amuser sans avoir 3g dans le sang
Données du topic
- Auteur
- CensoredAgain
- Date de création
- 13 août 2022 à 16:13:53
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28