J'etais tout le temps avec ma copine je me sentais bien avec elle Mais en voyage de plusieurs mois elle m'a trompé en sachant que j'etais isolé socialement sans elle Ca m'a fait plonger dans la solitude et l'alcool pendant deux mois Sauf que maintenant j'ai l'impression d'etre sur une autre planete, j'arrive plus à suivre les sujets de discussions ou à donner des reponses interessantes, comme si pour moi tout ca n'avait pas d'importance, et ca cree des blancs dans les conversations
Je commence le theatre dans un mois Est ce que vous avez d'autres idees ?
Sachant que j'etais au chomage donc socialement je suis mort J'ai rien à dire sur moi alors qu'avant j'me tapais des giga voyage solitaires, j'animais les conversations, c'etait vivant
Activité physique courte et intense tous les deux jours : muscu exos de base et sprints. Tu te sens apaisé pendant 4-5 heures après.
Nutrition : prends omega-3, vitamine C, zinc, magnésium bisglycinate et vitamine D3 (en hiver). Consomme des aliments qui en contiennent beaucoup aussi et évite le sucre industriel.
Arrête de picoler, fais du sport, trouve toi un taff, trouve toi des loisirs, fais toi des amis
Gneugneugneu bah sors
Ben ouais y'a pas de solution miracle mon ptit gars et c'est pareil pour tout le monde et arrêtez de construire vos vies autour d'une personne, les humains sont imparfaits c'est comme ça
Arrête de boire, met toi une hygiène de vie stricte, sors, fait les magasins et balade toi régulièrement, fait toi des plaisirs si tu le peux, pense a toi, fait du sport ( n'importe lequel mais fait quand même un truc qui te plaît ), prend rendez-vous avec un psy si t'as besoin de soutien. Va rencontrer des gens sur internet, ce sera moins compliqué que IRL
Le 16 août 2022 à 12:23:05 : Arrête de boire, met toi une hygiène de vie stricte, sors, fait les magasins et balade toi régulièrement, fait toi des plaisirs si tu le peux, pense a toi, fait du sport ( n'importe lequel mais fait quand même un truc qui te plaît ), prend rendez-vous avec un psy si t'as besoin de soutien. Va rencontrer des gens sur internet, ce sera moins compliqué que IRL