La vie cette sale race.
SuppriméLe 15 août 2022 à 18:48:49 Wohaha6563 a écrit :
Le 15 août 2022 à 18:47:47 :
j'ai c/c le dernier pavé pour qu'il y a les images, si tu veux supr l'originalCimer mais si je fais ça tu risques un ddb/ban
dans ce cas je tomberais pour la noble cause, certains combats requiert certains sacrifices, mourir pour des idées
https://youtu.be/iZpNgSaYWts
Le 15 août 2022 à 18:51:50 :
Le 15 août 2022 à 18:48:49 Wohaha6563 a écrit :
Le 15 août 2022 à 18:47:47 :
j'ai c/c le dernier pavé pour qu'il y a les images, si tu veux supr l'originalCimer mais si je fais ça tu risques un ddb/ban
dans ce cas je tomberais pour la noble cause, certains combats requiert certains sacrifices, mourir pour des idées
Dis pas ça khey enfin
Malheureusement la blackpill a rien de noble c'est juste la réalité crue
Le 15 août 2022 à 18:57:14 :
Ok mais pq y’a pas la taille de ton z dans le pavé tu viens chiale avec un braquemart de 19cm
Aucune femme le verra jamais à quoi bon préciser
Le 15 août 2022 à 18:41:20 :
Allez, je vais sauver la terre une fois de plus
Oh non putain pas encoreGénétique de merde :
-maladie de crohn qui ont pour conséquences non exhaustives ( diarhées ou constipation, douleur au ventre, reflux gastro, légère incontinence voir incontinence totale, déshydratation, masse musculaire réduite, densité des os réduite, infection courante à la peau tel que l'exczema ou des boutons qui s'infectent super rapidement, devoir aller aux toilettes 5-6 fois par jour, perte de poids, et j'en passe).
- divers problèmes à l'anus et à l'estomac
- au niveau psychologique : autiste, manque d'empathie (une fois diagnostiqué psychopathe mais ce sont des conneries), dépression, anxiété, fantasmes déviants, divers tocs, addictions
- déviation nasale : -70% de la capacité respiratoire que je devrais avoir normalement
- asthme
- myopie (porter des lunettes = directement jugé par les mecs et les meufs, automatiquement rattaché à un intello)
- hyperhidrose (anxieux à souhait)
- skinny fat
- eczema
- double scoliose
- ostéoporose
- rhinite
- insuffisance rénale et surrénale à cause des médicaments
- cyphose (bossu, visible même en portant des vêtements, ma dernière kiné (6e kiné) me dit qu'elle n'a jamais vu ça chez un jeune de mon âge)
- lordose inévitable
- calvitie
- moche, complétement hideuxContexte social :
- famille hélicoptère trop présente
- finis dans un collège de bourges avec des gens radicalement différent de moi conséquence : 4 ans harcèlement scolaire j'ai du goûter à ma propre merde une fois d'ailleurs
- pauvre
- jamais eu d'amis
- personne à qui parler
- full puceauBien entendu je n'ai jamais eu de petite copine ou quoi et j'ai une brève idée de ce qu'est l'amitié (en général juste des gens qui passaient leur temps quand ils avaient rien à foutre).
"mé c de ta fot tu devrai go muscu"
Scoliose
Os fragiles
Blessé 2 fois à la muscu
1m61 (après revérification récente chez le médecin)Ce que j'ai fais pour essayer de m'en sortir :
Pour les sports:
- de la natation (1 an)
- du judo (6 mois)
- du karaté (7 ans)
- de l'athlétisme (2 ans)
- de la savate (6 mois)
J'ai tenté 2 fois la muscu, je me suis blessé 2 fois.sortir avec des gens IMPOSSIBLE de m'intégrer j'ai travaillé avec 3 psychologues différentes (qui sont venues à cause de ma maladie à la base mais qui ont essayé de m'aider à avoir des amis).
Résultat : AUCUNE RELATION, 0 PERSONNE AVEC QUI PARLER + TOUJOURS REJETE ( soit car trop gentil et niais j'imagine, soit parce que moche et handicapé, aujourd'hui ce serait parce que je suis devenu nihiliste et je respire l'envie de crever )
2 associations : une était un truc de jeux vidéos (vu que j'avais pas d'amis et qu'on me mettait dans la case de geek parce que je SEMBLAIS un peu plus intelligent que la moyenne je me suis dit que c'était le cas) et une (bien plus tard) humanitaire (SDF).Meme résultat
Pour la bouffe : obligé d'avoir un régime strict sain. Si je mange au mcdo j'ai mal au ventre le reste de la journée
Mais j'imagine qu'il faut juste que je me sorte les doigts du cul hein
A 13 ans je pleurais sur ma situation (puisque j'essayais encore et je me faisais humilier de TOUS les côtés (T O U S )
Aujourd'hui j'ai un fou rire à chaque fois que j'y pense et je me BRANLE en pensant à ma situation misérableAujourd'hui que je ne fais plus d'efforts (depuis 6 mois environ) j'avoue que je vais mieux, au moins je suis pas confronté à des malaises et des humiliations systématiques
Sur ce je vais dormir un peu alors que des jeunes en bonne santé avec des passions et des raisons de vivres passent du bon temps
Mais il y a pire n'est ce pas je devrais pas me plaindre après tout regarde l'autre handicapé, lui il arrive même pas à parler correctement, maintenant laisse moi parler avec ma COPINEOn m'a toujours dis que les efforts payaient.
A chaque récente sortie de l’hôpital, je perdais tout ce que j'avais pu établir auparavant, mes efforts s'évaporaient tous, je n'avais pas grand chose au départ... un semblant de dignité et encore.
En quelques mois, à chaque fois j'ai repris le sport, fais de mon mieux pour me faire un petit cercle d'amis, j'ai abordé les filles, repris les études, économisé pour faire un voyage. 3 fois en 4 ans.
Jusqu'à ce que je me rende compte d'une chose : ça n'a servi à rien
Je me suis rendu compte que si j'étais resté chez moi tout ce temps le résultat aurait été le même.
Très sérieusement ça fais 20 ans que je morfle dans la vie, je vais être honnête: jusqu'à aujourd'hui j'étais heureux, jusqu'à ce que je me rende compte que le quotidien l'enfant que j'étais ne changera jamais."Bouge toi le cul" "La roue tourne" "On peux tout faire dans la vie" "C'est de ta faute "
Rien de plus hypocrite que ce genre d'explication. Comme si l'on choisissait son kit de départ en commençant son jeu. Comme si c'était la faute de l'enfant que j'étais et de l'adolescent que j'ai été par la suite d'échouer dans tout ce qu'il entreprenait par malchance. Comme si c'était de ma faute de ne rien comprendre et d'être autiste alors que je fais de mon mieux pour comprendre comment marche la société.Un moche timide avec peu d'amis qui aborde --> un psychopathe et ça a toujours été comme ça lorsque j'abordais les filles. Leur première réaction c'est de rire en disant que c'est bizarre alors qu'on doit leur proposer de sortir boire un verre, échanger des numéros, discuter des cours, etc PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. Ensuite, une fois qu'elles t'auront donné leur numéro pour mettre fin à la discussion le plus vite possible, elles vont lâchement te dire "non" par sms. Et même pas "non". En général le genre d'excuse à la con que je me tapais c'était "oui désolée en ce moment c'est compliqué etc".
Quand ça t'arrive une fois ou deux tu te dis qu'elle était peut être pas assez bien pour toi, lorsque c'est la onzième ou douzième fois IRL tu sais que le problème viens de toi et qu'il est irréparable.
Ah une dernière chose, je n'ai pas abordé des top model, j'ai aussi attiré des filles moins attirantes voir carrément moches, qui avaient la même réaction. Même deux handicapées bordel.
j'ai aussi tenté les sites de rencontre, 0 matchs.Les modos supprimez pas c'est le moment le plus palpitant de ma journée.
Je ne réponds plus aux bêtes "sors toi les doigts du cul" quand j'ai tout essayé et tout échoué. Je ne vais pas continuer de m'humilier pour rien. C'est pas un fake.
Malheureusement je ne pense pas m'en tirer, je fais surtout ce topic par ennui.
Je pense qu'il y a des gens qui sont là juste pour être ridicules dans la vie. Les méchants dans les films, pas ceux badass et qu'on retiens mais les fous que personne ne comprends. J'en fais partie.
C'est pas possible que TOUT LE LONG de ma vie ce soit toujours aussi pourri, c'est juste pas possible qu'en bientôt 21 ans RIEN de positif ne s'est produit.
Je pense sincèrement être MAUDIT.
Je suis une larve maintenant, aigri de la vie, désintéressé par ABSOLUMENT TOUT, je me déteste moi même, j'aimerais taire mes pensées affreuses. Je sais pas quoi rajouter d'autre.Oh comme j'aimerais être un vrai homme. Être en bonne santé, sans les vices psychiques et la faiblesse physique ! Je n'aurais jamais l'allure d'un homme, quoi que je fasse, j'ai hérité d'un corps apathique dont je ne peux m'échapper. Avec l'obligation morale de vivre, la seule solution est l'attente et la dérision du pathétique.
PS: Je ne me suiciderais jamais pour plein de raisons.
C'est triste à dire mais la sélection naturelle aurait dû faire son effet et t'éviter de souffrir peut-être ?
Après une majorité de tes problèmes psychologique restent solvables, fait un effort sur toi même et grind mec.
Pour le reste, prend le comme une force qui t'endurcit
Que tu répètes compulsivement des choses qui ne t'appartiennent pas car ton imaginaire est formaté vers une normalité.
Puis de toutes manières tu peux avoir des qualités psychiques qui peuvent te démarquer, tu mets absolument tout sur le corporel et la réussite sociale
Données du topic
- Auteur
- Wohaha6563
- Date de création
- 15 août 2022 à 18:41:20
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28