Pourquoi les FEMMES aiment se faire MALTRAITER durant le SEXE
- 1
tirer les cheveux, étranger, claque au cul elles kiffent toutes
ça s'explique comment sociologiquement/biologiquement ce phenomene?
Le 20 août 2022 à 13:33:53 :
Car la femme est soumise par nature, mais les gens ne sont pas prêts à entendre cela. Absolument toutes les femmes, même les plus féministes, veulent se faire dominer au lit
Si c’était le cas le féminisme n’existerait pas donc ça ne tient pas debout.
Le 20 août 2022 à 13:25:36 :
sérieux c abusé toutes les meufs que j'ai baisé elles kiffent se faire maltraiter, pendant la baise
ça s'explique comment sociologiquement/biologiquement ce phenomene?
Pas toutes elles aiment ça , la dernière que j ai tringler je lui ai pété un bras pendant la baise, c était en levrette, je la tirait par les avant en arrière et d un coup j ai pete le gauche en le faisant pivoter salement côté droit. Bref j ai une plainte au cul maintenant
Le 20 août 2022 à 13:37:02 :
Car la femme est soumise par nature, mais les gens ne sont pas prêts à entendre cela. Absolument toutes les femmes, même les plus féministes, veulent se faire dominer au litSi c’était le cas le féminisme n’existerait pas donc ça ne tient pas debout.
Y’a pas plus soumises que les féministes khey et elles le vivent pas bien d ou le rejet des hommes en public mais dans la chambre tu peux leur cracher des molar tous verts dans la gueule, ça les fait mouiller
Le 20 août 2022 à 13:37:07 :
Le 20 août 2022 à 13:25:36 :
sérieux c abusé toutes les meufs que j'ai baisé elles kiffent se faire maltraiter, pendant la baise
ça s'explique comment sociologiquement/biologiquement ce phenomene?Pas toutes elles aiment ça , la dernière que j ai tringler je lui ai pété un bras pendant la baise, c était en levrette, je la tirait par les avant en arrière et d un coup j ai pete le gauche en le faisant pivoter salement côté droit. Bref j ai une plainte au cul maintenant
putain le con
Car la femme est soumise par nature, mais les gens ne sont pas prêts à entendre cela. Absolument toutes les femmes, même les plus féministes, veulent se faire dominer au litSi c’était le cas le féminisme n’existerait pas donc ça ne tient pas debout.
Le féminisme = délire de bourgeoises
D'ailleurs les féministes sont les meufs qui font les trucs les plus crades au lit, t'es pas ready toi
Le 20 août 2022 à 13:39:20 :
D'ailleurs les féministes sont les meufs qui font les trucs les plus crades au lit, t'es pas ready toi
comme quoi?
Le 20 août 2022 à 13:40:17 :
Le 20 août 2022 à 13:39:20 :
comme quoi?
Comme tout ce qu un soja comme toi sera jamais capables de leur ferent
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fou_de_cyprine
- Date de création
- 20 août 2022 à 13:25:36
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 19