Pécho une meuf et ne pas s'en souvenir
- 1
Tu comprend bien que si j'avais pas vu ton topic, j'aurais continué à vivre dans la réalité ou je suis seul
quand tu commences a beaucoup sortir c'est normal
y'a une fille avec qui j'ai a moitié couché qui a du me le rappeler bien plus tard, j'étais choqué
Le 20 août 2022 à 12:41:50 :
Ca vous est déjà arrivé ?
Jeudi en soirée y a une fille qui est arrivé vers moi et qui m'a dit que j'avais pécho sa pote y a quelques semaines, je la croyais pas car sa pote me disait vraiment rien sauf que la meuf avait filmé et m'a montré
Bordel l'alcool qui me fait vraiment tout blackout
Bas arrête de boire de l'alcool ?
Le 20 août 2022 à 12:52:16 :
Le 20 août 2022 à 12:41:50 :
Ca vous est déjà arrivé ?
Jeudi en soirée y a une fille qui est arrivé vers moi et qui m'a dit que j'avais pécho sa pote y a quelques semaines, je la croyais pas car sa pote me disait vraiment rien sauf que la meuf avait filmé et m'a montré
Bordel l'alcool qui me fait vraiment tout blackoutBas arrête de boire de l'alcool ?
Le 20 août 2022 à 12:51:49 ghostfag546315 a écrit :
Le 20 août 2022 à 12:50:48 :
quand tu commences a beaucoup sortir c'est normaly'a une fille avec qui j'ai a moitié couché qui a du me le rappeler bien plus tard, j'étais choqué
ouais je sors beaucoup en ce moment
ahi coucher avec une fille c'est chaud de zapper quand même
une meuf avec qui je devais sortit m'a plaqué prématurément parce que askip j'avais couché avec une meuf la veille. Le truc c'est que j'étais tellement bourré que j'en ai absolument aucun souvenir, je pensais que c'était une excuse pour pas sortir avec moi
et 2 ans plus tard, une fille est venu m'avouer que c'était elle
Le 20 août 2022 à 12:53:47 :
Le 20 août 2022 à 12:51:49 ghostfag546315 a écrit :
Le 20 août 2022 à 12:50:48 :
quand tu commences a beaucoup sortir c'est normaly'a une fille avec qui j'ai a moitié couché qui a du me le rappeler bien plus tard, j'étais choqué
ouais je sors beaucoup en ce moment
ahi coucher avec une fille c'est chaud de zapper quand mêmeune meuf avec qui je devais sortit m'a plaqué prématurément parce que askip j'avais couché avec une meuf la veille. Le truc c'est que j'étais tellement bourré que j'en ai absolument aucun souvenir, je pensais que c'était une excuse pour pas sortir avec moi
et 2 ans plus tard, une fille est venu m'avouer que c'était elle
- 1
Données du topic
- Auteur
- ghostfag546315
- Date de création
- 20 août 2022 à 12:41:50
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17