Mardi matin, maintenance DOFUS
Présent khey, heureusement ma routine de sportif me permet de contrer la boucle de la maintenance du mardi matin
Petite séance de street workout de bon matin pendant la maintenance = vie de roi
Le 16 août 2022 à 09:48:01 :
Ahah en vrai si vous kiffer votre vie je vous encourage à continué. Mais svp niquez pas votre existence à jouer à un jeu. Soyez modérés ( je sais que ça changera rien mais si ca peut planter un graine dans votre esprit).
aaaaaya je nique pas mon existence mais ma vie sociale, à quoi bon voir des gens IRL ? Ils sont tous cons
Cela dit je suis parfois obligé car j'ai une maison et une femme aaaaya
Le 16 août 2022 à 09:48:13 :
Présent khey, heureusement ma routine de sportif me permet de contrer la boucle de la maintenance du mardi matinPetite séance de street workout de bon matin pendant la maintenance = vie de roi
T'as de la chance, moi je fais du foot donc les entrainements c'est le soir je suis donc bien niqué
Le 16 août 2022 à 09:37:14 ratclure a écrit :
Jamais compris l’intérêt que portait les gens à Dofus
Vous jouez plus par nostalgie, non?
biais de confirmation + nostalgie en effet
et quasi tout les joueurs de dofus détestent a la fois ankama, le jeux et ses dev et le fait d'y jouer ils n'y prennent plus aucun plaisir ils essaient juste de donner du sens toute ces heures perdus en continuant a en perdre
Le 16 août 2022 à 09:58:47 reb22aN a écrit :
Combien de kamas l'OP ? Mes 450M dorment paisiblement j'ai pas touché au jeu depuis plus d'un an
fait gaffe tu perd tout au bout de 3Ans je crois (je me souvienns plus exactement)
mais tu perd équipement kamas et voir perso
Données du topic
- Auteur
- GoronObese
- Date de création
- 16 août 2022 à 09:27:21
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67