[BOXE THAI] Qui BOXE en COMPETITION ici?
SuppriméPersoent je me ré-inscris AFMT (classe C) et FFKMDA (classe B) pour cette saison (j'ai stoppé les combats depuis le covid)
Ma catégorie de poids: -63,5kg / -60kg, je boxe dans les disciplines suivantes: Muay-thaï, K1, Kick light
Alors vais-je croiser des kheys (phasme) sur le ring? Hâte de vous botter le cul si vous arrivez jusqu'au championnat de France
Combattre sans être payé
Ton coach qui t'emmènes combattre dans vieux gymnase ayaaaa
Classe B en plus avec protection + casque, quelle horreur.
Tu cut pas ton poids en amateur. Du moins pas à ce niveau
La boxe Thai en France, niveau trop bas
Mon coach nous emmène combattre en allemagne/suisse/belgique.
Pas de protection là bas
Le 19 août 2022 à 14:50:26 :
Persoent je me ré-inscris AFMT (classe C) et FFKMDA (classe B) pour cette saison (j'ai stoppé les combats depuis le covid)Ma catégorie de poids: -63,5kg / -60kg, je boxe dans les disciplines suivantes: Muay-thaï, K1, Kick light
Alors vais-je croiser des kheys (phasme) sur le ring? Hâte de vous botter le cul si vous arrivez jusqu'au championnat de France
même caté en full uniquement ! au plaisir de te croiser !
Le 19 août 2022 à 15:01:27 :
Tu cut pas ton poids en amateur. Du moins pas à ce niveauLa boxe Thai en France, niveau trop bas
Si si on cut aussi en amateur
Le 19 août 2022 à 15:02:19 :
Le 19 août 2022 à 14:50:26 :
Persoent je me ré-inscris AFMT (classe C) et FFKMDA (classe B) pour cette saison (j'ai stoppé les combats depuis le covid)Ma catégorie de poids: -63,5kg / -60kg, je boxe dans les disciplines suivantes: Muay-thaï, K1, Kick light
même caté en full uniquement ! au plaisir de te croiser !
Avec plaisir khey, je vais aussi au compet de full pour supporter un pote mais je boxe pas !
Le 19 août 2022 à 15:03:51 :
Se donner tout ce mal pour se faire défoncer par un puceau tee shirt z event de 90kg à la moindre embrouille
El famoso chouffin hein, je le tombe t'en fais pas
Données du topic
- Auteur
- CumInMouse
- Date de création
- 19 août 2022 à 14:50:26
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 16:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32