Après avoir passé 2 ans et demi loin du forum
Au point d'en avoir perdu mes anciens pseudos
Je peux vous confirmer que le monde extérieur, c'est de la merde, coucou les kheyous
Le 16 août 2022 à 06:58:30 :
Il c'est passé quoi pour toi pendant ces deux années ?
Rien de particulier, je me suis fait un cercle d'amis IRL (que j'ai laissé tomber), j'ai fait des soirées, des sorties, un tas de choses que je faisais plus depuis très longtemps
En gros je vivais comme une personne lambda. Sauf que j'en tirais aucun plaisir, du coup je suis retourné à mon ermitage
Le 16 août 2022 à 06:59:33 :
Il y a de l'oxygène ou il faut une combinaison ?
Beaucoup d'oxygène mais beaucoup de cons qui la contaminent, je te conseille d'enfiler une tenue hazmat pour te préserver
Le 16 août 2022 à 07:03:16 :
Du coup les puceaux depressif ne ratent rien ?
Non, pas vraiment
Enfin, pour le soucis d'être puceau, ça s'arrange. Pour la dépression, c'est peine perdue.
Le 16 août 2022 à 07:04:46 :
Du coup les puceaux depressif ne ratent rien ?Non, pas vraiment
Enfin, pour le soucis d'être puceau, ça s'arrange. Pour la dépression, c'est peine perdue.
Bah généralement quand on est puceau sans cercle social sans soirées ect ... on est finito
Le 16 août 2022 à 07:06:08 :
Bah généralement quand on est puceau sans cercle social sans soirées ect ... on est finito
Je dirais que ça dépend de la personne avant tout. Tu vois, moi j'avais rien du tout, j'ai commencé à sortir, à voir du monde, à commencer à faire quelques rencontres, petit à petit... Rien de dingue hein, juste un début de contact social.
Et au fil des mois & du coup des années, des amitiés se sont créées, j'ai même pu coucher 2-3 fois.
Mais je me suis rendu compte que ma dépression m'a rendu extrêmement solitaire, et que j'ai énormément de mal à supporter la présence des autres sur le long terme. Du coup... Ouais, ça dépend de comment chacun le vit.
Le 16 août 2022 à 07:09:08 :
Je dirais que ça dépend de la personne avant tout. Tu vois, moi j'avais rien du tout, j'ai commencé à sortir, à voir du monde, à commencer à faire quelques rencontres, petit à petit... Rien de dingue hein, juste un début de contact social.
Et au fil des mois & du coup des années, des amitiés se sont créées, j'ai même pu coucher 2-3 fois.
Mais je me suis rendu compte que ma dépression m'a rendu extrêmement solitaire, et que j'ai énormément de mal à supporter la présence des autres sur le long terme. Du coup... Ouais, ça dépend de comment chacun le vit.
Ok je comprends T'es ni timide ni introverti ?
Le 16 août 2022 à 07:12:16 :
Le 16 août 2022 à 07:09:08 :
Ok je comprends T'es ni timide ni introverti ?
Absolument pas. Le plus ironique dans l'histoire, c'est que j'ai toujours eu d'énormes facilités à approcher les gens, à m'exprimer face à des inconnus, que ce soit de façon individuelle, ou dans un groupe.
C'est même moi qui "apporte l'ambiance" en faisant des blagues de temps en temps, en rebondissant sur un sujet pour faire marrer tout le monde.
Mais bordel, je déteste ça. Je sais pourquoi j'ai changé, j'étais pas comme ça, plus jeune, mais c'est ainsi. Même si du coup, les gens tombent toujours un peu sur le cul quand je dis que je suis du type à rester seul, vu comme j'ai l'air "normal", voir "enjoué".
Le 16 août 2022 à 07:14:19 :
Tu me connais ?
Oui chef, je te connais Antoine, toi et tes fameux topic
T'es toujours une légende du fofo, t'inquiètes
Données du topic
- Auteur
- Iprektor
- Date de création
- 16 août 2022 à 06:57:02
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC