Topic de AurelionWhisky7 :

Menacé de Porter Plainte par mon PLAN CUL

Supprimé

sans déconner j'ai rien compris car aujourd'hui lors de la sexsession, elle m'a dit on arrete et elle est partie

du coup plus tard je lui ai dit que j'ai lick mes doigts car ils sentaient encore sa chatte ( je l'ai doigté :hap: )

elle a fait la tete de dégout en smiley puis elle m'a bloqué de partout et sa pote 3/10 ignoble m'a DM pour me dire que c'est une forme de viol car c'est comme si je lui avait fait un cuni par procuration apres qu'elle soit partie et donc contre son consentement.. je lui ai répondu que je m'excusais et que je comprenais pas sa réaction mais que ça me dérangeait pas que notre histoire s'arrête ici

2 mois qu'on baise 3x semaine sa pote a dû lui monter la tête contre moi

Qu'est-ce que tu racontes kheyou tu es vierge. :(

De quel plan cul tu parles ? T'as pris un coup de chaud ?

Le 16 août 2022 à 05:52:40 :
Bon sejour en taul

:rire: c'est ridicule je crains rien a mon avis elle va pas le faire
et même si elle le fais genre c'est débile

Le 16 août 2022 à 05:53:24 :
Qu'est-ce que tu racontes kheyou tu es vierge. :(

De quel plan cul tu parles ? T'as pris un coup de chaud ?

une meuf de ma promo de y'a 2 ans que j'ai recroisé en soirée y'a deux mois de ça et qui m'a suppliée de la baiser :rire:

T’es clairement foutu mec

Le 16 août 2022 à 05:53:43 :

Le 16 août 2022 à 05:52:40 :
Bon sejour en taul

:rire: c'est ridicule je crains rien a mon avis elle va pas le faire
et même si elle le fais genre c'est débile

Elle va changer la version , une femmes plus elle vieillit est plus elle change leurs version

Le 16 août 2022 à 05:54:27 AurelionWhisky7 a écrit :

Le 16 août 2022 à 05:53:24 :
Qu'est-ce que tu racontes kheyou tu es vierge. :(

De quel plan cul tu parles ? T'as pris un coup de chaud ?

une meuf de ma promo de y'a 2 ans que j'ai recroisé en soirée y'a deux mois de ça et qui m'a suppliée de la baiser :rire:

Pourquoi tu inventes des histoires comme ça khey ? T'es bizarre.

Le 16 août 2022 à 05:54:50 :

Le 16 août 2022 à 05:53:43 :

Le 16 août 2022 à 05:52:40 :
Bon sejour en taul

:rire: c'est ridicule je crains rien a mon avis elle va pas le faire
et même si elle le fais genre c'est débile

Elle va changer la version , une femmes plus elle vieillit est plus elle change leurs version

ouai elle va surement s'inventer une version tirée par les cheveux
je me sens come une merde

Le 16 août 2022 à 05:55:52 :

Le 16 août 2022 à 05:54:27 AurelionWhisky7 a écrit :

Le 16 août 2022 à 05:53:24 :
Qu'est-ce que tu racontes kheyou tu es vierge. :(

De quel plan cul tu parles ? T'as pris un coup de chaud ?

une meuf de ma promo de y'a 2 ans que j'ai recroisé en soirée y'a deux mois de ça et qui m'a suppliée de la baiser :rire:

Pourquoi tu inventes des histoires comme ça khey ? T'es bizarre.

rage bien le pucix

J'espère que c'est fake, sinon c'est une vraie tarée matrixée par le wokisme, metoo etc

Si c'est pas fake tu perds rien et tu risques rien, mieux vaut s'éloigner d'une folasse comme ça le plus vite possible, ça se retournera contre toi plus sérieusement que ça un jour avec une meuf instable mentalement

+ trop tard là elle a déjà sûrement parlé de toi à toutes ses potes comme un "ex toxique", un "pervers narcissique" etc

finito fallait signer les papiers avant de faire un cuni aussi t'es naïf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png
La 3/10 au cheveux bleus qui répand son vomis dans son entourage
J'viens de me lécher les doigts suite à pâte a tartiné dessus et avant je m'étais branlax du coup c'est comme si je m'étais sucer en fait :( bordel
Tu avais ta lettre avec toi au moins l’auteur ?

Le 16 août 2022 à 05:58:37 :
J'viens de me lécher les doigts suite à pâte a tartiné dessus et avant je m'étais branlax du coup c'est comme si je m'étais sucer en fait :( bordel

porte plainte contre tes doigts, attend pas le lendemain sinon ça leur permettra de dire qu'il y a pas de preuves

Le 16 août 2022 à 05:57:07 :
J'espère que c'est fake, sinon c'est une vraie tarée matrixée par le wokisme, metoo etc

Si c'est pas fake tu perds rien et tu risques rien, mieux vaut s'éloigner d'une folasse comme ça le plus vite possible, ça se retournera contre toi plus sérieusement que ça un jour avec une meuf instable mentalement

+ trop tard là elle a déjà sûrement parlé de toi à toutes ses potes comme un "ex toxique", un "pervers narcissique" etc

je comptais bien m'en détacher elle s'es faite propagander par sa pote 100%, on se déteste le peu de fois qu'on s'est croisé je lui parlais mal et elle aussi, elle s'est retrouvée a une soirée d'un de mes potes par je ne sais quel miracle et trop alcoolisé j'ai hurlé "les moches mal baisées je les encule"

Le 16 août 2022 à 05:57:41 :
La 3/10 au cheveux bleus qui répand son vomis dans son entourage

non pas cheveux bleues étiduante en droit respectable en soit mais très manipulatrice et frustred

Données du topic

Auteur
AurelionWhisky7
Date de création
16 août 2022 à 05:51:26
Date de suppression
16 août 2022 à 10:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 215