Topic de NoHomo007 :

Le WEF est il le successeur de la Franc-Maçonnerie ?

Les FM prônent une certaine élévation spirituelle alors que le WEF semble beaucoup plus ancré dans la matérialité (i.e. le WEF est dominé par des lézards - pas au sens littéral hein, c'est juste des gens portés exclusivement sur la domination, l'argent, le matériel. Ils sont plus proches des reptiles que des humains). D'ailleurs quand tu parles de la Franc-Maçonnerie, tu inclus qui/quoi exactement?

Du coup j'ai personnellement du mal a y croire - mais dans le fond osef. Même si la réponse à cette question était connue, ça ne changerait pas grand chose à ma vie.

Oui et non, les FM existent toujours indépendamment du WEF, c'est sans doute un groupe indépendant composé de FM

D'ailleurs quand tu parles de la Franc-Maçonnerie, tu inclus qui/quoi exactement?

Je ne parle que des hautes sphères, https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607963240-selectionparmacron.png

Le wef c est quand même dur d y accéder. N' importe quel golem qui touche 2000euro par mois peut passer sous le bandeau.

Le 20 août 2022 à 08:56:00 Maitrewachuma a écrit :
Le wef c est quand même dur d y accéder. N' importe quel golem qui touche 2000euro par mois peut passer sous le bandeau.

Quand je parle de FM je parle des hautes sphères

Le 20 août 2022 à 08:56:00 :
Le wef c est quand même dur d y accéder. N' importe quel golem qui touche 2000euro par mois peut passer sous le bandeau.

Oui mais pas les hauts niveaux, ceux avec des gens riches et qui ont du pouvoir

Données du topic

Auteur
NoHomo007
Date de création
20 août 2022 à 08:25:53
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 260