Ceux qui lisent dans les parcs, c'est quoi leur délire ?
- 1
Il n'y a rien qui te coupes plus du monde et de l'espace-temps que la lecture
Or les bobos fragiles qui lisent dans des parcs sont en fait des GOLEMS bientôt sélectionnés naturellement, cherchant à tisser un lien social avec leurs contemporains
Ainsi, ces pnjs n'ont rien compris à ce en quoi consistait la lecture et galvaudent cette pratique en ce donnant une contenance
Perso j'aime posé à un arbre tranquille sans personne autour
S'asseoir sur un banc pour lire devant des centaines de golem comme pour prouver qu'on se cultive oui c'est ridicule
Ce donnant
Moi je lis dans les salles d'attentes, mais c'est surtout parce que le temps y est long. Etrangement, tu sens rapidement les regards oppressants des gens autour quand tu fais ça. Certains tournent même ostensiblement la tête
Mais dans les parcs bondés j'suis d'accord, c'est du gâchis ou un étalage de bien inutile prétention
"en quoi consistait la lecture et galvaudent cette pratique en ce donnant une contenance"
Aligner des mots sans les comprendre + faire des fautes te rend ni intelligent ni crédible
Le 11 août 2022 à 18:58:47 :
"en quoi consistait la lecture et galvaudent cette pratique en ce donnant une contenance"Aligner des mots sans les comprendre + faire des fautes te rend ni intelligent ni crédible
Explique moi en quoi le phrase n'a pas de sens
[19:01:29] <pleinsdennuis41>
Le 11 août 2022 à 18:58:47 :
"en quoi consistait la lecture et galvaudent cette pratique en ce donnant une contenance"Aligner des mots sans les comprendre + faire des fautes te rend ni intelligent ni crédible
Explique moi en quoi le phrase n'a pas de sens
T'es malaisant.
- 1
Données du topic
- Auteur
- pleinsdennuis41
- Date de création
- 11 août 2022 à 18:43:31
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16