[MINI PAVÉ] Quittez ce forum néfaste honnêtement
SuppriméLe 16 août 2022 à 00:40:30 :
J'ai surtout l'impression que tu essayes de te convaincre toi, de ta mauvaise expérience personnelle que tu as eu du forum, de l'utilisation que tu en avais. On n'a pas tous la même façon de l'utiliser et d'interpréter les sujets
comme irl, je prends au 2e voire au 36e degré pas mal de choses et même la très grosse majorité de ce qui se dit ici.
+ blinkeur je suis là depuis près de 12 ans et je sais bien que la mentalité moyenne du forum était nettement mieux il y a 10 ans à peu près, ou même dans une moindre mesure il y a 5 ans. cela dit il n'y avait pas de gens bien non plus même s'il y avait plus de gens corrects. mais après certes les gens bien sont extrêmement rares dans cette époque même ceux qui sont juste un petit peu dans le bien dans quasiment tous les lieux et milieux dans cette époque et ce depuis longtemps au moins depuis 40 ans en étant optimiste.
bref je vais dormir la.
Le 16 août 2022 à 00:25:36 :
Le 16 août 2022 à 00:23:48 :
Faut vraiment etre pas net pour prendre ce forum au sérieux. Enfin quand on est jeune on est influençable. Meme si c'est le 18-25 je pense plutôt que l'age adéquat pour le fréquenté serait 23-30 mais bon...Force a ceux qui sont dans la boucle
C est plus compliqué que ça clé, perso j ai suivi le forum de 14 à 20 ans
Forcément que tu ne prends pas tout au sérieux que tu troll, que tu comprends l humour et le second degré du forum
Mais à force d avoir des discussions sur les quelques topaxs sérieux, tu finis par fusionner avec certains points de vus du forum
Au contraire, il a raison.
Bon, personnellement je suis pas trop actif sur le forum, et parfois je peux passer plusieurs mois sans venir, mais j'ai commencé à fréquenté le forum assez agé, et j'ai jamais été influencé. Le délire de la taille j'en parle même pas, j'ai jamais compris d'où ça sortait.
En fait y'a beaucoup de topics sur lesquelles je ne clique pas, donc ça aide.
Le 16 août 2022 à 00:44:50 :
Le 16 août 2022 à 00:25:36 :
Le 16 août 2022 à 00:23:48 :
Faut vraiment etre pas net pour prendre ce forum au sérieux. Enfin quand on est jeune on est influençable. Meme si c'est le 18-25 je pense plutôt que l'age adéquat pour le fréquenté serait 23-30 mais bon...Force a ceux qui sont dans la boucle
C est plus compliqué que ça clé, perso j ai suivi le forum de 14 à 20 ans
Forcément que tu ne prends pas tout au sérieux que tu troll, que tu comprends l humour et le second degré du forum
Mais à force d avoir des discussions sur les quelques topaxs sérieux, tu finis par fusionner avec certains points de vus du forum
Au contraire, il a raison.
Bon, personnellement je suis pas trop actif sur le forum, et parfois je peux passer plusieurs mois sans venir, mais j'ai commencé à fréquenté le forum assez agé, et j'ai jamais été influencé. Le délire de la taille j'en parle même pas, j'ai jamais compris d'où ça sortait.
En fait y'a beaucoup de topics sur lesquelles je ne clique pas, donc ça aide.
Oui tu as sans doute raison, mon topic s adresse ceux ayant grandi ici
Le 16 août 2022 à 00:14:50 :
Honnêtement les kheys, j aimerai discuté avec vous, sans troll ni second degréJe suis un célestin assez lambda du forum, pucix, assez introverti et cercle sociale très faible voir inexistant. Pas spécialement beau + condition physique ridicule
Je traine sur ce forum depuis plus de 5/6 ans, et quand bien même vous seriez peu influençable, fréquenter les mêmes individus en permanence vous transforme petit à petit
J ai beau ne pas avoir été un véritable incel, ou véritable haineux du forum, je me suis fait une certaine vision des liens sociaux, une certaine vision des femmes en 2022, une certaine vision du monde et des autres humains
Mais la vérité c est que ce n est qu un prisme
Une vision tellement partielle
J ai eu l occasion en retrouvant le contact d amis du collège de participer à une semaine en vacances à Montpellier
Airbnb, soirée et j en passe, je me suis dit " bon aller, j ai jamais fait ça de ma vie, je vais revoir ces personnes on va découvrir ça "
Et je vous jure les kheys, j en sors changer
Les premiers jours je voyais tout par les biais du forum, je vois un couple à ma gauche " tiens, le mec est plus petit que la meuf "
Je vois un couple à ma droite "tiens ils font la même taille "
J en vois un autre " tiens le mec est moins bien qu elle puis après je vois l inverse
La réalité c est que les gens vivent, nous nous mettons des barrières sur ce forum "si j ai du mal c est parce que je suis petit " "si j ai du mal c est parce que.... "
La réalité, dehors c est rempli de lambda, lambda -ou même bof tier yes life, ça n'a rirn à voir
C est notre état d esprit complet à revoir
Le pire étant qu en se mettant de telle barrières on modifie sa confiance en soi
Plus les jours passaient, plus je suis devenu souriant, avenant et la confiance à suivi
Je vous promets les clés, sortir change tout, et le forum n est qu un faible % de la réalité.
Ce forum nous enfonce, c est un abîme ou chaque khey en emporte un autre, limitez votre temps ici
https://www.ladn.eu/nouveaux-usages/sexe-jeunes-nont-eu-aucune-relation-en-2021/
Non !!!
Le fofo a toujours raison
L’OL ce yeslife , tu dégoûte wallah
+1 l'op sinon.
Le 16 août 2022 à 00:50:46 :
En fait c'est dur à expliquer mais je pense que deux réalités peuvent coexister : la vision du forum est tout aussi valable que celle des bluepilled, chacun vit une réalité et les deux ne peuvent pas se comprendre
L'op est un low personne ne dit que ça existe pas des petits et moche qui pêcho mais c'est de plus en plus difficile et c'est rare de voir des moche avec des meufs jolie , des meuf grande avec des mec petit
C'est plutôt ta façon de raisonner qu'il faut revoir parce que tu ne fais que changer d'église. Il y a beaucoup de mauvaise foi et d'exagérations ici, mais de manière individuelle ça reste éphémère et la plupart gens sont conscients de leurs excès, chose que tu ne sembles pas encore avoir réalisé. Passer d'un point de vue extrême à l'autre n'a jamais mené à quoi que ce soit de bon.
Là tu donnes juste l'impression d'un mec influençable qui fera à nouveau l'erreur d'un volte-face en venant pleurer ici à la première crasse qu'on lui fera "gneu gneu vous aviez raison".
Le 16 août 2022 à 00:52:32 :
C'est plutôt ta façon de raisonner qu'il faut revoir parce que tu ne fais que changer d'église. Il y a beaucoup de mauvaise foi et d'exagérations ici, mais de manière individuelle ça reste éphémère et la plupart gens sont conscients de leurs excès, chose que tu ne sembles pas encore avoir réalisé. Passer d'un point de vue extrême à l'autre n'a jamais mené à quoi que ce soit de bon.Là tu donnes juste l'impression d'un mec influençable qui fera à nouveau l'erreur d'un volte-face en venant pleurer ici à la première crasse qu'on lui fera "gneu gneu vous aviez raison".
Si tu comprends ça dans mon post, tu es passé à côté. Je suis passé du forum à un entre deux clé.
Données du topic
- Auteur
- Celestoi
- Date de création
- 16 août 2022 à 00:14:50
- Date de suppression
- 16 août 2022 à 01:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC