Topic de busta_breezie :

Vous jouez encore beaucoup aux jeux vidéos

  • 1

Bordel les kheys j'ai complétement laché les JV :(

Au collège/lycée je jouais comme un porc aux jv. J'allais regarder les news JVC 30 fois par jour, je suivais tous les E3 et les gamescoms a fond :(

Maintenant j'ai complétement laché : je suis incapable de me mettre dans un jeu qui demande de s'investir a fond genre ( RDR2, The witch ou n'importe quel gros RPG).

je joue que a des jeux en ligne pour faire une petite partie de 1h a 2h ( sur des fps ou des jeux de combat) max tous les deux semaines :(

Plus aucun jeu me fait envie :(

j'achète plus rien de neuf, plus aucune préco, plus aucun Day One :(

j'ai tellement laché les jv que je suis même plus au courant des prochaines sorties pour l'hiver pro, je me tiens même plus informé :(

vous aussi vous avez lâcher les JV ?? c'est vraiment depuis le milieu de l'Université que j'ai laché totalement :( .

Par période, mais en ce moment non, l'été c'est yeslife
J'ai quand même envie de me racheter RDR2...
Ca dépend des périodes.
En ce moment je joue bcp parce que j'ai que ça à foutre mais c'était pas le cas il y a quelques temps.
Par contre j'ai totalement arrêté les AAA et j'ai beaucoup plus de mal à me hype pour un titre.
Et en vrai c'est pas plus mal l'op, ça te donne du temps pour autre chose, t'y retourneras sûrement un jour.
Aoe 4 mais peut-être 1 à 2h dans la semaine. Pas le temps avec le taf et le sport

Le 11 août 2022 à 17:30:01 :
Ca dépend des périodes.
En ce moment je joue bcp parce que j'ai que ça à foutre mais c'était pas le cas il y a quelques temps.
Par contre j'ai totalement arrêté les AAA et j'ai beaucoup plus de mal à me hype pour un titre.

je suis nostalgique de la période où je me hypais khey :(

Pareil, je me remettrai peut être à Smash / Street Fighter, le reste finito
Pareil pour moi. Je joue de temps en temps à BF1. une partie c'est 20-30 min. que tu perde ou gagner, c'est le kiff quand même. Une fois que j'ai fait mon cota de kill je suis refait.

Jsuis comme toi l'op

Mais depuis 1 mois j'ai découvert Insurgency en ligne et j'avoue ca demonte :hap: j'ai 28 ans et jdois faire 2h tous les 2jours :hap:

Et pour la première fois depuis longtemps ya un ou deux jeux qui suscitent mon attention :

Skulls & Bones
The Callisto Project
Starfield

  • 1

Données du topic

Auteur
busta_breezie
Date de création
11 août 2022 à 17:27:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 386