[SONDAGE] Plutôt PIZZA ou KEBAB
« Plutôt plat traditionnel de la cuisine italienne, originaire de Naples à base de galette de pâte à pain, garnie de divers mélanges d’ingrédients (sauce tomate, tomates séchées, légumes, fromage, charcuterie, olives, huile d'olive…) et cuit au four, ou sandwich de viande de rat mélangé à de l’urine de surmulot ? »
J'ai mangé assez peu de fois dans un kebab au cours de ma vie, mais à chaque fois j'ai bien aimé
Toutefois, une bonne pizza reste supérieure. Et je précise bien une bonne pizza, je ne parle pas des surgelées que j'ai déjà suffisamment bouffé au cours de ma vie
Après c'est très différent aussi. Une "vraie" pizza ça t'offre un gros repas qui prend pas mal de temps. Tandis qu'un kebab c'est plutôt un truc que tu peux te faire pour manger plutôt rapidement avec des potes sur un coup de tête
0 cercle
0 test
0 dose
100% humain
Le 10 septembre 2022 à 14:07:54 :
J'ai mangé assez peu de fois dans un kebab au cours de ma vie, mais à chaque fois j'ai bien aiméToutefois, une bonne pizza reste supérieure. Et je précise bien une bonne pizza, je ne parle pas des surgelées que j'ai déjà suffisamment bouffé au cours de ma vie
Après c'est très différent aussi. Une "vraie" pizza ça t'offre un gros repas qui prend pas mal de temps. Tandis qu'un kebab c'est plutôt un truc que tu peux te faire pour manger plutôt rapidement avec des potes sur un coup de tête
Et merci mon bon khey LarrySouriant pour ta contribution à ce topic
Si de qualité kebab
En général pizza valeur sur
Le 04 octobre 2022 à 12:17:41 :
Si de qualités kebabEn général pizza valeur sur
Voilà, on bloque là dessus
C’est bien normal, la santé avant tout
Ceci dit même gustativement, pizza avant tout
Le 04 octobre 2022 à 12:27:18 :
En vrai kebab, car à moins d'être un kébabier, pas moyen d'en faire une à la maison.
Un argument original
Le 04 octobre 2022 à 12:17:42 :
Pizza sans aucune vergogne
Le 04 octobre 2022 à 12:17:22 :
Pizza au kebab
Le 04 octobre 2022 à 12:29:30 :
A voté
Tu as voté quoi mon bon clef?
Données du topic
- Auteur
- JackChirackhey
- Date de création