Objectivement c'est quoi le meilleur couple possible ?
- 1
-Monogamie
Avantages : Moyen le plus sûr pour fonder un foyer j'ai l'impression + plus besoin de stresser avec le marché de la séduction
Désantage : Risque de frustration sexuelle et de routine sur le long terme
-Polygamie
Avantages : Honnêtement pour l'homme c'est un peu la situation idéale Ça peut peut être juste chiant d'avoir parfois plusieurs femmes à gérer et de faire en sorte qu'elle soient pas jalouses
Désavantage : C'est un peu une douille pour la femme faut avouer ahi donc faut en trouver des consentantes
-Monogamie avec adultère
Avantage : Tous les avantages du couple monogame sans les inconvénients
Désavantage : Faut toujours vivre dans le secret en risquant de faire exploser ton couple à tout instant et assumer de mentir à ton ou ta partenaire
-Couple libre
Avantage : Tu peux construire une relation longue tout en échappant à la frustration sexuelle
Désavantage : Faut pas être jaloux + crainte que ton ou ta partenaire se barre avec son amant + si t'es pas un chad c'est un peu la douille pour le mec qui va surement moins baisé que sa femme
-Couple échangiste
Avantage : Tu échappes à la routine sexuelle + contrairement au couple libre chacun baise uniquement si l'autre baise aussi donc ça évite les frustrations
Désavantage : Faut pas être jaloux et accepter que ton/ta partenaire te compare à d'autres
-Polyamour :
Avantage : J'ai l'impression que les couples polyamoureux finissent souvent en polygamie version féminine donc situation idéale pour la femme
Désavantage : Comme la polygamie c'est une douille mais pour l'homme cette fois à moins d'être un chad encore une fois
Qu'en pense l'élite ? J'ai l'impression que pour un homme si t'es un beta le couple monogame, polygame ou échangiste à la limite sont les mieux pour lui. Le reste si t'es pas un chad c'est mort
Le mec qui baise rien et la meuf qui trouve en 10min
Cette escroquerie en faveur de madame
A mon avis l'idéal ne reside pas dans l'un ou l'autre de ces types de relations mais plutôt dans un idéal de compréhension mutuelle des attentes de l'autre = un couple dans lequel les 2 sont vraiment sur la meilleure longueur d'onde a ce sujet, donc ont le moins de possibilité de se faire souffrir mutuellement.
Par exemple dans beaucoup de couple libres yen a 1 qui accepte juste parce qu'il est + amoureux et qu'il ne veut pas perdre l'autre. Mais le type de relat en soi ne pose pas de problème
Le 16 août 2022 à 14:10:28 :
Couple libre ahi
Le mec qui baise rien et la meuf qui trouve en 10min
Cette escroquerie en faveur de madame
Si c'est la meuf qui a voulu faire couple libre et que le mec accepte par depit, par peur de la perdre alors oui
Mais ya des cas où c'est l'inverse (une meuf amoureuse et surtout en debut de relation, ca n'a souvent vraiment pas envie d'aller voir ailleurs alors que les mecs distinguent+ le cul des sentiments)
Le 16 août 2022 à 14:12:33 :
A mon avis l'idéal ne reside pas dans l'un ou l'autre de ces types de relations mais plutôt dans un idéal de compréhension mutuelle des attentes de l'autre = un couple dans lequel les 2 sont vraiment sur la meilleure longueur d'onde a ce sujet, donc ont le moins de possibilité de se faire souffrir mutuellement.Par exemple dans beaucoup de couple libres yen a 1 qui accepte juste parce qu'il est + amoureux et qu'il ne veut pas perdre l'autre. Mais le type de relat en soi ne pose pas de problème
C'est vrai khey mais on parle du couple ou chacun a le plus de chances de s'épanouir en général
Certains hommes peuvent s'épanouir en couple libre par exemple parce que ce sont des chads qui aucun problème à trouver une femme mais c'est pas le cas de tous les hommes
- 1
Données du topic
- Auteur
- SungWuKong
- Date de création
- 16 août 2022 à 14:02:44
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9