Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

LA 1
aucun doute
le vieux ne nous a pas tout dis, ce ptéra était un test
désormais il va nous considérer en plus de nous donner des conseils CAPITAUX sur le monde, sur la team quéquette et sur notre nouveau compagnon ailé ! :ok:

VOTEZ LA 1 LES CLES :ok:

La 1.

On veut la bagarre avec la TR https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522672196-risi-karate1.png

La 1 pour tendre un guet-apens à la Team Rocket :ok:
La 1 pour affronter la team croquettes

J'hésite, les 3 choix sont intéressants :(

1) Il nous remerciera sûrement avec de sacrés conseils, peut être des indications sur où se situe Mewtwo. D'un autre côté, il dit qu'il n'a pas besoin d'aide

2) On pourrait farmer des pokémons spectre à la tour, un type qui nous manque

3) Keanu a sans doutes des choses intéressantes à nous apprendre

Allez, la 1 !

La 1 est le meilleur choix, le vieil loup sait possiblement où est Mewtwo voire Mew. Il doit donner ses infos, les Pokémons Spectre et Keanu sont moins importants.
3) aller voir le Djo au bar
1 puis 2 c'est logique, le vioc en a plus pour longtemps faut Le voir avant quil se fasse assassiner par tyson ou son cholestérol
La 1), même si je sens que Fuji est amnésique, qu'il bosse pour la Team Rocket, et qu'il l'avait juste oublié :rire:
Vote 2), pas envie de revoir le vieux croulant et c’est un coup a perdre ptéra

MàJ des votes

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/7/1661713776-chart-maker-pro-1661713754094.jpg

22 / 16 / 5

Quelqu'un a le sommaire svp ? Il est 410

Le 28 août 2022 à 21:18:17 :
Quelqu'un a le sommaire svp ? Il est 410

Il faut MP l'auteur de la Fic

Putain le Ptera va être vraiment un atout :bave:
Go pour la 2 même si on n'a pas l'appareil pour voir les fantômes :mort:

La 1 semblerait logique, on peut retrouner voir Mr.FUJI, mais je doute de l'intéret de la manoeuvre, on l'a caoturé, maintenant on a plus de comptes à rendre

La 2 réserve des surprises et j'aime les surprises, on va peut être avoir l'introduction d'un nouveau personnage important, retrouver HO-HO ou tomber sur la team rocket, ca laisse le chams libre à pleins de possibilités

La 3 peut être intéressante si jojo nous donne des conseils pour apprivoiser le ptéra qui ne nous écoutera pas forcément au début

Je vote la 2, je suis intrigué parce qu'il va se passer ensuite

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28143
Nb. messages JVC
27456
En ligne sur JvArchive 310