[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
4) pour moi + les pro 5) ni oubli ni pardon vous me rappelez les gars qui ont foutu en l'air la fic star wars y a quelques années
Le 31 août 2022 à 12:37:39 :
2 message ddbLes pro 5) qui ne se cache même plus
Dur la modération automatique
Le 31 août 2022 à 12:38:30 :
Ah ouf j'ai encore le temps de voter
4) pour moi + les pro 5) ni oubli ni pardon vous me rappelez les gars qui ont foutu en l'air la fic star wars y a quelques années
37 messages btw
Le 31 août 2022 à 12:36:17 :
Ceux qui votent pas 4 vous êtes juste tous en train d'insulter l'auteur de menteur en faitImagine passer autant de temps à rédiger une fic de qualitax et qu'en retour la moitié de tes lecteurs pensent que t'es qu'un sale mytho quand tu parles d'un plan hautement safe et sophistiqué dans le but d'éliminer l'empereur
Ta réacprout l'OPAX ?
AYAAA
et après tu t'étonnes qu'on ne rejoigne pas les pro 4 alors que vous êtes des escrocs assumé
Et tu n'as pas honte de dénigrer plus de la moitié des choix de l'opax par l'argument du vote utile ?
Le 31 août 2022 à 12:40:19 Fic-Basique a écrit :
Ceux qui votent pas 4 vous êtes juste tous en train d'insulter l'auteur de menteur en faitImagine passer autant de temps à rédiger une fic de qualitax et qu'en retour la moitié de tes lecteurs pensent que t'es qu'un sale mytho quand tu parles d'un plan hautement safe et sophistiqué dans le but d'éliminer l'empereur
Ta réacprout l'OPAX ?
AYAAA
et après tu t'étonnes qu'on ne rejoigne pas les pro 4 alors que vous êtes des escrocs assumé
Et tu n'as pas honte de dénigrer plus de la moitié des choix de l'opax par l'argument du vote utile ?je ne parlerai même pas des secondaire qui spam le vote 4 ... oups je l'ai dit
El famoso escroc qui fait tout simplement confiance à l'auteur et compte sur lui pour pas nous la mettre à l'envers
Le 31 août 2022 à 12:36:18 :
Fic-basique t’es un tueur jpp
Cimer khey
Putain je m'éclate comme un gamin depuis tt à l'heure
Le 31 août 2022 à 12:39:45 :
Le 31 août 2022 à 12:38:30 :
Ah ouf j'ai encore le temps de voter
4) pour moi + les pro 5) ni oubli ni pardon vous me rappelez les gars qui ont foutu en l'air la fic star wars y a quelques années37 messages btw
Et avec une phrase complète en français qu'est-ce que cela donne?
Le 31 août 2022 à 12:41:22 :
James-Maxwell donc selon toi un p’tit nouveau comme moi aurait pas le droit de voter parce que pas assez ancien donc fiable ? Sectaire un peu
Petit nouveau
Personne d'après 2021 sur le 18-25 ou c'est très limité, je te crois pas une seule seconde
Le 31 août 2022 à 12:41:31 :
Le 31 août 2022 à 12:40:19 Fic-Basique a écrit :
Ta réacprout l'OPAX ?
AYAAA
Et tu n'as pas honte de dénigrer plus de la moitié des choix de l'opax par l'argument du vote utile ?je ne parlerai même pas des secondaire qui spam le vote 4 ... oups je l'ai dit El famoso escroc qui fait tout simplement confiance à l'auteur et compte sur lui pour pas nous la mettre à l'envers
L'escroc qui veut nous faire croire que voter autre chose que 4 serait insulter l'auteur
Escroc doublé d'un malaise de Malaisie persistant
Tu peux retourner faire pipi dans des bouteilles nonobstant
Le 31 août 2022 à 12:43:01 ClownTragique a écrit :
Vous êtes vraiment pitoyables à continuer dans votre délire d'affrontement alors même que plusieurs personnes vous ont demandé d'arrêter pour ne pas gâcher la fic. J'ai de la peine pour l'op quand il va découvrir l'état de son topic.
Assez cocasse quand même de se prendre pour un clown sur un forum de jeux-vidéo mais de faire le moralfag à ce point
Le 31 août 2022 à 12:43:01 :
Vous êtes vraiment pitoyables à continuer dans votre délire d'affrontement alors même que plusieurs personnes vous ont demandé d'arrêter pour ne pas gâcher la fic. J'ai de la peine pour l'op quand il va découvrir l'état de son topic.
Vas y dsl j'arrête de troller était marrant mais faut pas abuser
Bonne journée les kheys !
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28156
- Nb. messages JVC
- 27469