J'ai fail mes études sup en droit à la fac :)
- 1
Perso'ent né en 2000 => j'ai go fac de droit en pensant devenir le prochain SPECTER AYAHO , j'étais totally no't ready
L1 => Eu avec les rattrapages + compensation + notes eclatax + boost de la moyenne par le St bonus de langue
L2 => Eu sans rattrapage mais en compensant + notes de merde (S3=9.4) + validation du S4 par modalités covid avec une matière pénale et TD de langue (Juste ça , les autres matières = je n'ai jamais passé de partiels)
L3 => Rattrapage + redoublement + bonus de langue comme en L2/L3/L1 + notes de merde avec 9/10/11 sauf en fiscal ou j'ai eu 14
2ème L3 post rattrapage
S5 => 8.2 dont 0.35 pts de bonus avec deux note ou j'ai eu 10 et le reste 7/20 2/20 0.5/20
S6=> 6.9 => Note la plus élevé = 7/20 => Le reste 6/20 , 2.5/20 1/20
Là je dois go pour un entretien BTS Notariat mais je doute sur l'orientation pro
Pendant ce temps mes "potes" de lycée/collège qui sont devenus juste après le bac des "inconnus"/connaissances (on ne se parlent plus , j'ai tenté de renouer des contacts avec eux mais bon ça n'a pas été concluant)
=> Finissent leurs études de Master/vont finir leurs études de Master et vont avoir un bon taff plus tard
=> Cercle social rempli
=> Passion+hobbies
=>Potentiellement en couple
Moi depuis la fin du lycée
=> 0 amis
=> Full pulco
=> Absence d'hobbies et de passions
=> Aucun diplôme et ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard comme taff nonobstant l'entretien d'ajd pour un BTS Notariat ou je suis moyen chaud pour y rentrer
Je me moquais des déchets de JVC rsaiste sans diplôme à 18 ans quand j'étais en L1 => Karma-ed je vais finir pareil qu'eux voire pire qu'eux puisqu'ils auront connu le St RSA
Moi => Non
Je jalouse les étudiants/diplômés qui arrivent à faire leurs jobs de leurs rêve depuis qu'ils sont collégiens
Moi => Je voulais juste me faire un bon salaire et j'ai bêtement suivi le chemin traçé par l'éducation nationale
Sauf que comme je suis un semi habile j'ai fail mes études sup , le GRAND CAPITAL est CONTENT car un individu non diplômé est un individu prêt à accepter tous les taffs d'esclave qu'un être doué de raison et avec un QI > 10 refuserai
Tu as une vie pro rempli
Oui je fais de la mise en rayon depuis que j'ai fail mes études sup
Et vous
LES SHILLS
Fais un bts immobilier plutôt
Il te donnera tes cartes professionnelles d’agent immobilier
Tu pourras faire du syndic de la gestion et de la transaction à ton compte
Le 20 août 2022 à 16:13:59 :
C'est chaud un peu
Un peu oui
La carrière dans la grande distribution ou le saint RSA me tend les bras
From 18 ans
Jamais je deviendrai un déchet et je serai un brillant avocat fiscaliste
To à 21.5 ans
Ent je vais devenir un déchet de JVC
Le 20 août 2022 à 16:15:37 :
C’est le vrai THK ducoup ou pas ? Je suis perdu moi
Oui
Le 20 août 2022 à 17:23:51 :
Le 20 août 2022 à 16:15:37 DrAlanGrant a écrit :
C’est le vrai THK ducoup ou pas ? Je suis perdu moiOn ne sait plus, il a peut-être développé une forme de schizophrénie dans son désespoir
Non
100 % sain d'esprit en dépit de la planète forom
- 1
Données du topic
- Auteur
- FakeTHK
- Date de création
- 16 août 2022 à 12:46:58
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14