Topic de FakeTHK :

J'ai fail mes études sup en droit à la fac :)

  • 1

Perso'ent né en 2000 => j'ai go fac de droit en pensant devenir le prochain SPECTER AYAHO , j'étais totally no't ready

L1 => Eu avec les rattrapages + compensation + notes eclatax + boost de la moyenne par le St bonus de langue
L2 => Eu sans rattrapage mais en compensant + notes de merde (S3=9.4) + validation du S4 par modalités covid avec une matière pénale et TD de langue (Juste ça , les autres matières = je n'ai jamais passé de partiels)
L3 => Rattrapage + redoublement + bonus de langue comme en L2/L3/L1 + notes de merde avec 9/10/11 sauf en fiscal ou j'ai eu 14
2ème L3 post rattrapage
S5 => 8.2 dont 0.35 pts de bonus avec deux note ou j'ai eu 10 et le reste 7/20 2/20 0.5/20
S6=> 6.9 => Note la plus élevé = 7/20 => Le reste 6/20 , 2.5/20 1/20

Là je dois go pour un entretien BTS Notariat mais je doute sur l'orientation pro :)

Pendant ce temps mes "potes" de lycée/collège qui sont devenus juste après le bac des "inconnus"/connaissances (on ne se parlent plus , j'ai tenté de renouer des contacts avec eux mais bon ça n'a pas été concluant)

=> Finissent leurs études de Master/vont finir leurs études de Master et vont avoir un bon taff plus tard

=> Cercle social rempli

=> Passion+hobbies

=>Potentiellement en couple

Moi depuis la fin du lycée

=> 0 amis

=> Full pulco

=> Absence d'hobbies et de passions

=> Aucun diplôme et ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard comme taff nonobstant l'entretien d'ajd pour un BTS Notariat ou je suis moyen chaud pour y rentrer

Je me moquais des déchets de JVC rsaiste sans diplôme à 18 ans quand j'étais en L1 => Karma-ed je vais finir pareil qu'eux voire pire qu'eux puisqu'ils auront connu le St RSA
Moi => Non :)

Je jalouse les étudiants/diplômés qui arrivent à faire leurs jobs de leurs rêve depuis qu'ils sont collégiens :)

Moi => Je voulais juste me faire un bon salaire et j'ai bêtement suivi le chemin traçé par l'éducation nationale

Sauf que comme je suis un semi habile j'ai fail mes études sup , le GRAND CAPITAL est CONTENT car un individu non diplômé est un individu prêt à accepter tous les taffs d'esclave qu'un être doué de raison et avec un QI > 10 refuserai :)

Tu as une vie pro rempli :)
Oui je fais de la mise en rayon depuis que j'ai fail mes études sup :)

Go concours administratifs
C’est le vrai THK ducoup ou pas ? Je suis perdu moi
sur une échelle de 1 à 10 à combien se mesure ton dégoût ?

Fais un bts immobilier plutôt

Il te donnera tes cartes professionnelles d’agent immobilier

Tu pourras faire du syndic de la gestion et de la transaction à ton compte

Perso : from bac+5 to formation pisse-code mais j'ai 1600€ de l'état par mois avec les AAH + rémunération formation+ logement oklm.
tant que tu reviens pas sur le topic continue a spam ici

Le 20 août 2022 à 16:15:37 DrAlanGrant a écrit :
C’est le vrai THK ducoup ou pas ? Je suis perdu moi

On ne sait plus, il a peut-être développé une forme de schizophrénie dans son désespoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 août 2022 à 16:13:59 :
C'est chaud un peu

Un peu oui :)

La carrière dans la grande distribution ou le saint RSA me tend les bras

From 18 ans

Jamais je deviendrai un déchet et je serai un brillant avocat fiscaliste

To à 21.5 ans

Ent je vais devenir un déchet de JVC

Le 20 août 2022 à 16:15:37 :
C’est le vrai THK ducoup ou pas ? Je suis perdu moi

Oui

Le 20 août 2022 à 17:23:51 :

Le 20 août 2022 à 16:15:37 DrAlanGrant a écrit :
C’est le vrai THK ducoup ou pas ? Je suis perdu moi

On ne sait plus, il a peut-être développé une forme de schizophrénie dans son désespoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Non
100 % sain d'esprit en dépit de la planète forom

Le 20 août 2022 à 17:22:32 :
tant que tu reviens pas sur le topic continue a spam ici

Ent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je vais pas revenir sur votre topax des étudiants de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
FakeTHK
Date de création
16 août 2022 à 12:46:58
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 106