[KEBAB] L’augmentation des prix des GRECS en IDF
Ah mais clairement, les Kebabs c'est la plus grosse inflation que j'ai vu ces derniers mois, après le carburant bien entendu.
Quand j'étais au lycée, le kebab avec une boisson, c'était 5 €.
C'est pour ça qu'aujourd'hui le tacos est le nouveau kebab question quantité / prix.
Le 19 août 2022 à 22:46:42 :
Le 19 août 2022 à 22:46:16 :
Le 19 août 2022 à 22:44:49 :
10€ c'est le menu assiette.A Corbeil Essonnes sur la N7, vois trouverez multitude de kebabiers turcs ,qui vendent des menus kebab a 3€. Parmi les moins chers d'IDF
3e
Les bobo parisiens qui découvre la vie
Putain le kebab malfamé à 3 €, j'imagine même pas la chiasse que tu dois taper dans la nuit et le e.coli que tu dois avoir derrière
Le 19 août 2022 à 23:09:28 :
Une assiette kebab reste un plat equilibré.De la viande , des légumes , du riz , du pain.
Faut pas écouterles guignols qui pensent que c'est de la malbouffe.
Si tu connaissais quoi que ce soit à la nutrition, tu n'aurais jamais osé sortir ce genre de merde.
Je mange parfois au grec, l'ambiance y est bonne. Mais ce n'est absolument pas de la "bonne nourriture".
Et ce, même si tu prends des assiettes (qui coûtent une blinde). La viande est presque systématiquement d'une origine extrêmement douteuse, transformée, blindée de conservateurs en tous genres, et la chaîne d'approvisionnement est rarement très clean. Je ne parle même pas de l'hygiène.
De façon générale, pour faire de la marge, les légumes sont d'une qualité médiocre.
Le riz et le pain ne sont en rien des bons aliments, surtout consommés en grande quantité et de piètre qualité. C'est blindé de glucides.
Et les sauces, c'est une catastrophe.
Niveau nutriments, vu la gueule des légumes, t'as presque rien. T'as essentiellement du sucre, et du gras.
Bouffe toute ta vie au grec du coin, et tu crèveras à 60 ans. Et ce n'est pas parce que ton métabolisme te prévient de grossir que c'est bon pour ta santé.
Faux c'est un kebab standard.
Ça vaut largement mieux que les horreurs vendues chez Otacos.
Une des pires chaine de restaurations qui existe , leurs "tacos" sont ignobles, avec leur fameuses frites "intégrées"
Le 19 août 2022 à 23:11:04 :
Le 19 août 2022 à 23:09:12 :
Tu dates mec.6,5 euros ici.
Ça va bg ? Tu deviens quoi ?
Je m'occupe, études, taf à côté.
Toujours champion de tennis ? Des nouvelles de BANH ? De Lau ?
Le 19 août 2022 à 23:20:09 :
Le 19 août 2022 à 23:11:04 :
Le 19 août 2022 à 23:09:12 :
Tu dates mec.6,5 euros ici.
Ça va bg ? Tu deviens quoi ?
Je m'occupe, études, taf à côté.
Toujours champion de tennis ? Des nouvelles de BANH ? De Lau ?
Ah ouais t’es encore en études ?
Tu fais quoi déjà ?
Moi j’ai eu mon diplôme l’année dernière. Du coup vie active maintenant.
Et ouais le tennis comme toujours hein, si y a bien un truc dans ma vie qui bougera jamais c’est ça je pense
BANH ça fait longtemps que je l’ai pas vu sur les forums nan, et Elo ouais on parle souvent sur insta et on va peut être essayer de se capter sous peu.
Données du topic
- Auteur
- Grant
- Date de création
- 19 août 2022 à 22:40:01
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 87