Je suis le khey le plus BEAU actuellement CONNECTE
SuppriméPositif :
- Brun
- Yeux verts
- Très peu mat de peau
- Visage qui inspire confiance
- Kabyle
- 73kg (go muscu physique athlétique)
- 16 meufs de baisées en 2022
- Je devrais niquer une nouvelle meuf prochainement, hier elle on s'est envoyés des nudes et elle m'a dit que j'lui donnais grave envie et qu'elle s'occupera bien de moi quand on se verra. On se verra quand elle aura surmonté ses angoisses à cause du viol qu'elle a subi.
Négatif :
- Pas de machoire carrée, mais petite barbe qui camoufle mes joues rondes (c'est génétique, même anorexique j'aurai des joues rondes)
- Grand nez
- Pas très grand de taille, 1m80
- Pas riche
5/10 je dirais
boucle
tu peux mettre kabyle dans les points négatifs
"Brun"
Déjà la note baisse.
Le 19 août 2022 à 05:22:56 nazairien44600 a écrit :
Tu es un trap puceau ... ont le sait tousLe 19 août 2022 à 05:22:56 nazairien44600 a écrit :
Tu es un trap puceau ... ont le sait tous
Des fois j'ai envie de poster sur un topic une sextape au hasard que j'ai filmée parce que vos diffamations & calomnies sont trop graves
alors suite au fait que dans mais multiple précédent topic de l’hélite: de jvc.com jai tenter un record mondiale de se retenir de chier en dépit des risque anale, mon cul a momontanément céder a la pression rectale et a donc expuler de la merde dans mon slip deja bien usagé car je ne lave pas mes habit je les jette directement.
donc suite a cela je l’ai balancer du balcon puis les ouvrier l’ont trouver par terre il ont signaler au hlm maintenant il recherche qui a balancer ce calecon douteux
donc voici l’affiche a ce qu’il parait des rat aime mon caca jespere que je n’ai pas de maladie tel que: sida ou encore le bola.
Le 19 août 2022 à 05:25:02 Espiruto12 a écrit :
donc tout d’abord je souhatie exprimer le fait que j’ai si peut d’amis soit 0 pour ne pas dire absolument aucain, oups je l’est dit.
alors suite au fait que dans mais multiple précédent topic de l’hélite: de jvc.com jai tenter un record mondiale de se retenir de chier en dépit des risque anale, mon cul a momontanément céder a la pression rectale et a donc expuler de la merde dans mon slip deja bien usagé car je ne lave pas mes habit je les jette directement.
donc suite a cela je l’ai balancer du balcon puis les ouvrier l’ont trouver par terre il ont signaler au hlm maintenant il recherche qui a balancer ce calecon douteux
donc voici l’affiche a ce qu’il parait des rat aime mon caca jespere que je n’ai pas de maladie tel que: sida ou encore le bola.
N'ayant pas lu, je ne peux répondre, mais merci pour ton investissement sur ce topic.
Mais bordel cet égo surdimensionné
Je suis beau, je ken un max, je suis un yes life etc.
Mais qu'est-ce que tu fous ici à toute heure de la journée (et de la nuit) dans ce cas
Données du topic
- Auteur
- -Neftaly-
- Date de création
- 19 août 2022 à 05:16:48
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 06:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC