Topic de 42069420 :

Reprendre contact 14 ans plus tard c'est bizarre ou pas ?

  • 1

J'ai 27 ans et j'ai déménagé en 2008 il y a maintenant 14ans quand j'avais 12/13 ans au collège et j'ai perdu tous mes amis d'enfances. On étais un peu en contact au début mais ensuite Ghost où on est passes à autre chose.
J'imagine que la plupart sur ce forum sont beaucoup plus jeunes que moi donc pour eux 14 ans c'est beaucoup plus que moi, imaginez plutôt par rapport à vos 12/13 ans je suppose

Ça fait bizarre de tenter de recontacter ou pas. Vous pensez qu'en cette période les gens sont totalement passes a être chose voir ont oubliés et ont 0 intérêts où ils sont aussi nostalgiques et veulent me revoir ? J'ai 0 ami d'enfance et lien restant avec cet ancien environnement et je suis terriblement nostalgique

Je l'ai fait , j'ai recontacté mon ami d'enfance plus de 10 and après

Quand on s'est retrouvé c'est comme si on s'était quittés la veille, la discussion était fluide

Pr contre le mec avait bien changé , j'imagine que moi aussi...

Si ils auraient voulu ils t'auraient recontacté non ? Au moins savoir ce que tu devenais :(

Urameshi-Yusuke
Urameshi-Yusuke
16 août 2022 à 10:50:53
Alerte
Je l'ai fait , j'ai recontacté mon ami d'enfance plus de 10 and après
Quand on s'est retrouvé c'est comme si on s'était quittés la veille, la discussion était fluide
Pr contre le mec avait bien changé , j'imagine que moi aussi...

T'es resté en contact/ami avec lui ou finalement trop de différence et plus d'intérêt ?

Le 16 août 2022 à 10:52:16 :

Urameshi-Yusuke
Urameshi-Yusuke
16 août 2022 à 10:50:53
Alerte
Je l'ai fait , j'ai recontacté mon ami d'enfance plus de 10 and après
Quand on s'est retrouvé c'est comme si on s'était quittés la veille, la discussion était fluide
Pr contre le mec avait bien changé , j'imagine que moi aussi...

T'es resté en contact/ami avec lui ou finalement trop de différence et plus d'intérêt ?

On se voit de temps en temps, genre une fois par an

Mais il y a trop de différences entre nous désormais

Ça couplé avec le fait que les relations deviennent merdiques a la trentaine, en règle générale

Si ils auraient voulu ils t'auraient recontacté non ? Au moins savoir ce que tu devenais :(

On avais pas de portable a l'époque ni de réseaux sociaux :hap:
C'était une posue différente

Je contactais juste un vite fait via des connaissances de mes parents

Trop de différences , mais il y a toujours ce feeling, et chacun respecte les opinions de l'autre

Franchement, fais le khey tu verras bien

Des anciens potes d'il y a 6 ans m'ont recontacté c'est fluide et c'est sympa on compte se voir bientôt en soirée, je ne vois pas le problème de recontacter des gens qu'on à apprécié.
nan y'a aucun problème khey au contraire c'est toujours cool de recroiser des potes perdu de vues :oui:
J'ai aussi envie de revisiter le village (plutôt petite ville)par nostalgie pour voir à quoi ça ressemble et me remémorer des souvenirs
Tu peux les recontacter, t'as rien à perdre. Par contre les personnes ont évolué entre temps donc c'est possible qu'il n'y ait plus d'accroche. Parfois ça m'arrive de recroiser des vieilles connaissances dans la ville (~tous les 5 ans), j'essaie de lancer une conversation mais le gars me dit qu'il est pressé ou lance 2-3 mots : là je comprends que ça sert à rien d'insister et je le laisse tracer sa route.

Tu peux les recontacter, t'as rien à perdre. Par contre les personnes ont évolué entre temps donc c'est possible qu'il n'y ait plus d'accroche. Parfois ça m'arrive de recroiser des vieilles connaissances dans la ville (~tous les 5 ans), j'essaie de lancer une conversation mais le gars me dit qu'il est pressé ou lance 2-3 mots : là je comprends que ça sert à rien d'insister et je le laisse tracer sa route

Aïe ça doit faire mal

J’ai envie de te dire que non :(

Le 16 août 2022 à 11:01:43 :

Tu peux les recontacter, t'as rien à perdre. Par contre les personnes ont évolué entre temps donc c'est possible qu'il n'y ait plus d'accroche. Parfois ça m'arrive de recroiser des vieilles connaissances dans la ville (~tous les 5 ans), j'essaie de lancer une conversation mais le gars me dit qu'il est pressé ou lance 2-3 mots : là je comprends que ça sert à rien d'insister et je le laisse tracer sa route

Aïe ça doit faire mal

Non pas spécialement, chacun fait sa vie c'est normal. Mine de rien, c'est assez rare de conserver des amis d'enfance, du collège, entre ceux qui déménagent, ceux qui n'ont plus les mêmes centres d'intérêt.

C'est fou à quel point 14 c'est a la fois proche et loin

Je m'y revois des fois et j'y repense comme si c'était hier

Et a la fois tellement de choses ont changés

  • 1

Données du topic

Auteur
42069420
Date de création
16 août 2022 à 10:48:59
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 251